Créer une interface de pari

Ulydiom Messages postés 2 Statut Membre -  
Ulydiom Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,

Je poste pour la première fois, alors veuillez me pardonner si ma question a déjà été posée.

Voilà j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un code pour créer une interface de pari sportif. Ces paris n'ont aucuns but lucratifs, ils permettent juste de gagner des points virtuels.

C'est en fait pour éviter de créer un sujet de pronostiques sur un forum, et donc éviter la corvée de devoir vérifier toutes les réponses faites et de les classer ce qui est pour moi assez laborieux ...

Merci d'avance,

P.S. : Si vous avez la moindre question à propos de ... ma question ... n'hésitez pas !

2 réponses

Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5

Tu n'as pas une fonction de sondage sur ton forum ??
0
Ulydiom Messages postés 2 Statut Membre

Si dans le forum il y a une fonction sondage en effet. Mais les sondages ne permettent que de donner les pourcentages.
Moi j'aimerai faire des pronostiques, pour avoir un classement des meilleurs "pronostiqueurs".

Sur le sondage, il y a une question posée et chaque utilisateur répond à celle-ci. Le sondage traduit alors les réponses données par un pourcentage pour chaque réponse.

Sur un pronostic, il y a une question posée, deux choix (gagnant ou perdant). Quand l'utilisateur entre sa réponse, celle-ci est gardée puis comparée à la réponse obtenue après les résultats. De cette manière on peut comparer les réponses données par les utilisateurs et les réponses réelles pour choisir le meilleur pronostiqueur.

J'espère m'être fait comprendre.

Ou sinon j'ai l'exemple entre une grille de "Cote et Match" et un simple test. Dans l'un on ne connait le résultat que quand l'événement est survenu et on peut alors déterminer des gagnants alors que dans un simple test le résultats peut-être obtenu dès la fin de celui-ci.
0