Programmation : par quel logiciel commencer ?
Fermé
R-hic35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
-
1 déc. 2008 à 17:08
R-hic35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 08:08
R-hic35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 08:08
A voir également:
- Programmation : par quel logiciel commencer ?
- Application de programmation - Guide
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Programmation binaire - Guide
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
1 déc. 2008 à 17:41
1 déc. 2008 à 17:41
Salut,
Petite rectification : on dit programmeur et non programmateur ;)
Sinon, l'inconvénient du php et javascript et que c'est orienté web quoique de moins en moins pour le php.
Perso, je te conseille le python. Très facile, polyvalent, très belle communauté, orienté objet, etc.
Cdlt
Petite rectification : on dit programmeur et non programmateur ;)
Sinon, l'inconvénient du php et javascript et que c'est orienté web quoique de moins en moins pour le php.
Perso, je te conseille le python. Très facile, polyvalent, très belle communauté, orienté objet, etc.
Cdlt
R-hic35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 08:08
2 déc. 2008 à 08:08
Merci pour ta réponse .
On me l'a déjà dit : les programmateurs c 'est pour les machines à laver !! :-) Tu vois ça commence mal ...
Sinon tu me confortes dans mon choix pour Python mais j 'ai l 'impression qu 'il n 'y a pas beaucoup d 'exemples en comparaison de Php ou des autres .
Bon j 'ai du boulot devant moi !
A bientôt
On me l'a déjà dit : les programmateurs c 'est pour les machines à laver !! :-) Tu vois ça commence mal ...
Sinon tu me confortes dans mon choix pour Python mais j 'ai l 'impression qu 'il n 'y a pas beaucoup d 'exemples en comparaison de Php ou des autres .
Bon j 'ai du boulot devant moi !
A bientôt