Télé2 et Outlook
Julie Feist
-
coelho -
coelho -
Bonjour ! Je lance un appel désespéré aux éventuels calés en Tele2! Depuis ce matin il me refuse l'accès à mes nouveaux mails outlook, sous prétexte que mon mot de passe n'est pas le bon ! Or je n'ai rien modifié dernièrement ! Savez vous si cela arrive fréquemment ? Est-ce le serveur de notre cher fournisseur Internet qui est momentanément hors d'usage ? je vous remercie beaucoup d'avance ! Bises
A voir également:
- Télé2 et Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
31 réponses
bonjour à toutes et à tous, nouveau chez tele2 je galère avec outlook, je recois les messages mais impossible de les envoyer, j'ai tout essayer, hotline, ils sont nuls, configuration j'ai window xp et je ne sais plus quoi, faire, je n'avais jamais eu ce problème auparavant, j'ai même configurer par le biais de leur site internet sans succès ! est-ce que ça vient d'activx? comment contourner le problème? merci par avance!
As tu identifié le code erreur d'outlook .. dans ce cas là il te donne un code abscond que tu peux interpreter dans l'aide en ligne du logiciel ... cela permet de savoir ou ça coince (genre hote introuvable / authentification failed ... ???
Question de tests : as tu essayé de configurer un client de messagerie (outlook) sur une autre becane avec une configuration similiare avec le même FAI .. genre un pote de galère ???
Sinon chez toi as tu essayé avec une autre machine pas forcément sous XP (même surtout pas sous xp ... un bon vieux 98SE ou w2k ... voire n'importe quelle distrib linux .. ou cette horreur de MacOSX, depuis le 9 ils font de pire en pire, imitant krosoft) ???
Regarde du coté du firewall d'Xp que ce couillon ne te bloque pas le port 110 ou 25 (je les confonds toujours, l'un est pour le smtp l'autre pour le pop3, genre il t'en ferme un des 2 et paf c'ets celui qui te permet d'envoyer ... c'est bête mais bienvenue dans le monde de Bill gates) ....
Si ca marche toujours pas .. cherche pas ils paramètrent leur serveurs avec des pieds palmés .. ceux des canards biensur
Enfin bon courage .. perso j'ai jeté l'éponge comme beaucoup
Question de tests : as tu essayé de configurer un client de messagerie (outlook) sur une autre becane avec une configuration similiare avec le même FAI .. genre un pote de galère ???
Sinon chez toi as tu essayé avec une autre machine pas forcément sous XP (même surtout pas sous xp ... un bon vieux 98SE ou w2k ... voire n'importe quelle distrib linux .. ou cette horreur de MacOSX, depuis le 9 ils font de pire en pire, imitant krosoft) ???
Regarde du coté du firewall d'Xp que ce couillon ne te bloque pas le port 110 ou 25 (je les confonds toujours, l'un est pour le smtp l'autre pour le pop3, genre il t'en ferme un des 2 et paf c'ets celui qui te permet d'envoyer ... c'est bête mais bienvenue dans le monde de Bill gates) ....
Si ca marche toujours pas .. cherche pas ils paramètrent leur serveurs avec des pieds palmés .. ceux des canards biensur
Enfin bon courage .. perso j'ai jeté l'éponge comme beaucoup
As tu lu les echanges et essayer de proceder aux différents tests de diagnostiques selon ton OS ??? ... mais sache que tele2 déconne a plein tube essaye de t'ouvrir un compte mail sur un webmail indépendant (qui ne fait que ça) et relevable par un client type outlook, ce sera plus simple surtout quand tu quitteras definitivement tele2 :D
J'ai également le même problème avec OUTLOOK je n' arrive plus à lire mes messages, mon mot de passe n'est plus reconnu et je n'arrivais plus à me connecter, j'ai appeler le service techique qui m'a conseillé de faire : www.webmail.tele2.fr après plusieurs essais cela a marché et quelle surprise j'ai retrouver des messages qui n'étaient jamais passés à OUTLOOK, je suis assez déçue car je n'ai pu répondre aux messages
Egalement en me connectant je me suis retrouvé sur le site TELE2 SUISSE!!
Egalement en me connectant je me suis retrouvé sur le site TELE2 SUISSE!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde, je passais par hasard la dessus, j'ai la solution pour vos tous, en fait les serveurs de tele2 ont besoin de votre adresse et son mot de passe quand la connexion se fait en interne c'est a dire à partir du webmail,
mais quand la connexion se fait à partir d'un client de mesagerie tels que outlook ou eudora, c'est normal qu'ili vous mette User/Password invalid car l'authentification se fait dans ce cas la par un identifient EUXXXXXX, alors à vos téléphones et demandez votre tele2 ID au service technique au 0892892789.
et je vous garantie que ça marche.
Ps: si quelqu'un peut envoyer un mail au webmaster de tele2 afin qu'ils l'ajoutent dans le FAQ, thx all
mais quand la connexion se fait à partir d'un client de mesagerie tels que outlook ou eudora, c'est normal qu'ili vous mette User/Password invalid car l'authentification se fait dans ce cas la par un identifient EUXXXXXX, alors à vos téléphones et demandez votre tele2 ID au service technique au 0892892789.
et je vous garantie que ça marche.
Ps: si quelqu'un peut envoyer un mail au webmaster de tele2 afin qu'ils l'ajoutent dans le FAQ, thx all
Bonjour.
Rendez vous à cette adresse.
http://perso.wanadoo.fr/ppdominique/text/adsl_filtre.html
Vous pourrez sûrement vous en inspirer .
Cordialement
Rendez vous à cette adresse.
http://perso.wanadoo.fr/ppdominique/text/adsl_filtre.html
Vous pourrez sûrement vous en inspirer .
Cordialement
Ben cette methode est largement connue depuis longtemps le hic cest que ca tenait en moyenne 72 heures et apres ca chiait de nouveau !!!! mais bon vu ce que je lis apres concernant le portail mail de tele2 et le retraiot dinfos sur la configuration d'outlook .... pluis rien ne metonne
PS : faut que je pense a me deshabonner
PS : faut que je pense a me deshabonner
Salut à tous ceux qui ont déjà bossé sur la question.
Je viens d'opter pour ADSL Télé2 et je suis surpris de tomber aussi sur la même difficulté dont vous débattez depuis septembre 2004, en ce qui concerne la configuration de Outlook. Apparemment le débat n'est donc pas allé jusqu'aux oreilles des techniciens qui planchent sur la ligne. Toujours le même message d'erreur de non reconnaissance du nom et du password.
Mais qu'en est-il des News? Comment accéder aux news de Otlook à partir du serveur Tele2. J'ai cherché partout (je crois) mais je n'ai trouvé aucune indication pour configurer depuis Télé2 la connexion des News dans Outlook.
ya ty kekin ki koné? merci d'avance
Je viens d'opter pour ADSL Télé2 et je suis surpris de tomber aussi sur la même difficulté dont vous débattez depuis septembre 2004, en ce qui concerne la configuration de Outlook. Apparemment le débat n'est donc pas allé jusqu'aux oreilles des techniciens qui planchent sur la ligne. Toujours le même message d'erreur de non reconnaissance du nom et du password.
Mais qu'en est-il des News? Comment accéder aux news de Otlook à partir du serveur Tele2. J'ai cherché partout (je crois) mais je n'ai trouvé aucune indication pour configurer depuis Télé2 la connexion des News dans Outlook.
ya ty kekin ki koné? merci d'avance
Depuis longtemps j'ai le meme problème et là y en marre j'ai pris la décision de quitter télé2. Mais en fait je viens de trouver la solution.
Tous le monde a créé une adresse sur tele2internet.fr. Après ceci connectez vous et rendez-vous sur la rubrique "mon compte". Retapez votre adresse email et votre mot de passe. Allez sur "gérez un compte" puis cliquez sur votre adresse email. Puis "affichez les informations du compte".Et sur cette page vous aurez les bonnes informations. Dites moi si ca a marché pour vous +++
Tous le monde a créé une adresse sur tele2internet.fr. Après ceci connectez vous et rendez-vous sur la rubrique "mon compte". Retapez votre adresse email et votre mot de passe. Allez sur "gérez un compte" puis cliquez sur votre adresse email. Puis "affichez les informations du compte".Et sur cette page vous aurez les bonnes informations. Dites moi si ca a marché pour vous +++
bonjour, moi c'est idem, je commence à perdre patience. peut çetre un autre fournisseur !!! Françoise
pour préserver vos donnéses , il faut télécharger EasyCare ,il resoudera lui-même les problèmes internet et email, mais pour l'instant il faut en cas de refus du serveur de vous connecter,appeler votre distributeur
internet et retrouver vos coordonnées qui vous ont été remise lors de l'activation d'internet et votre messagerie, etrestaurer vos donnée, et puis les introduirent dans EasyCare. sa marchera !
internet et retrouver vos coordonnées qui vous ont été remise lors de l'activation d'internet et votre messagerie, etrestaurer vos donnée, et puis les introduirent dans EasyCare. sa marchera !