Identité numérique au sein d'une organisation

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jap-X -
bonjour.

voila, je voudrais avoir des informations sur l'identité numérique dans les organisations. quelqu'un travaillerait il dedans ?? ... en faite, je voulais savoir si l'identité numérique d'une organisation est la meme que celle pour les particulier, si elle remet en cause le respect de la vie privé de l'organisation etc...

ceci est une demande en fonction de mon projet d'étude pour le bac. merci pour vos futures réponses, qui m'aideront peut etre a complété se que je sais deja...
A voir également:

4 réponses

charlotte77

coucou vous 2
je suis egalement en Tstg GSI et ai aussi pour theme detude ce sujet ainsi que
- l'impact de la mobilité sur le systeme d'information
- l'integration des contraintes environnementales dans l'evolution du systeme d'information

si quelqu'un veux qu'on saide mutuellement ;) pas de pb ^^
2
Jap-x

J'ai choisi le mm thème avec sous thème : l'authentification : un élément fondamental dans ls établissements financiers"...

Comme problématique j'ai mis : "comment protéger l'authentification au sein des institutions financières"...
J'ai un lien qui traite un peu du sujet global si vs ne l'avez pas encore trouvé !!

djfoulle.free.fr/PROJET_identit%E9_num%E9rique.doc !!!
0
mylou70

je suis en TSTG GSI aussi et j'ai choisi le meme sujet que toi et je pense que ce serait bien si on puvait s'aider.
1
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut a tous ! pour ma part, le sujet ma donné quelque point, mais pas tellement ( 10 points) mais j'ai eu mon bac !!
0
Jap-X

Félicitation à toi^^ Je l'ai eu aussi mais j'avoue que le sujet écrit de GSI(partie VBA) m'avait un pti foutu ls jeton.. Au final mention A.B, rien d mieux q ca pr débuter les vacs^^
0
snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lol j'avou que le VBA ma aussi foutu les chton ! ^^ mais le^pire c'est que je n'avais pas vu que sur cette partie 4 de vba y avait un verso ^^ donc je n'ai fait que les 2 premiere question et j'ai oublié les 5 a l'arriere :s j'ai eu 10 a l'écrit de gsi !! juste juste ^^
0
Jap-X

J'avoue mais la partie 1 aussi ct chaud ek 50pts oulaaa !!
0