Identité numérique au sein d'une organisation
snake2501
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
Jap-X -
Jap-X -
bonjour.
voila, je voudrais avoir des informations sur l'identité numérique dans les organisations. quelqu'un travaillerait il dedans ?? ... en faite, je voulais savoir si l'identité numérique d'une organisation est la meme que celle pour les particulier, si elle remet en cause le respect de la vie privé de l'organisation etc...
ceci est une demande en fonction de mon projet d'étude pour le bac. merci pour vos futures réponses, qui m'aideront peut etre a complété se que je sais deja...
voila, je voudrais avoir des informations sur l'identité numérique dans les organisations. quelqu'un travaillerait il dedans ?? ... en faite, je voulais savoir si l'identité numérique d'une organisation est la meme que celle pour les particulier, si elle remet en cause le respect de la vie privé de l'organisation etc...
ceci est une demande en fonction de mon projet d'étude pour le bac. merci pour vos futures réponses, qui m'aideront peut etre a complété se que je sais deja...
A voir également:
- Identité numérique au sein d'une organisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
4 réponses
coucou vous 2
je suis egalement en Tstg GSI et ai aussi pour theme detude ce sujet ainsi que
- l'impact de la mobilité sur le systeme d'information
- l'integration des contraintes environnementales dans l'evolution du systeme d'information
si quelqu'un veux qu'on saide mutuellement ;) pas de pb ^^
je suis egalement en Tstg GSI et ai aussi pour theme detude ce sujet ainsi que
- l'impact de la mobilité sur le systeme d'information
- l'integration des contraintes environnementales dans l'evolution du systeme d'information
si quelqu'un veux qu'on saide mutuellement ;) pas de pb ^^
je suis en TSTG GSI aussi et j'ai choisi le meme sujet que toi et je pense que ce serait bien si on puvait s'aider.
salut a tous ! pour ma part, le sujet ma donné quelque point, mais pas tellement ( 10 points) mais j'ai eu mon bac !!
Comme problématique j'ai mis : "comment protéger l'authentification au sein des institutions financières"...
J'ai un lien qui traite un peu du sujet global si vs ne l'avez pas encore trouvé !!
djfoulle.free.fr/PROJET_identit%E9_num%E9rique.doc !!!