PRoblemes de scripts
ArCh_Koven
-
ArCh_Koven -
ArCh_Koven -
Bonjours.
Voici mon probleme: je navigue avec internet explorer et j'ai installé un firewall (Kerio personnal firewall) et tres souvent, ce meme firewall me detecte des informations entrantes venant de Internet explorer. Des que j'interdit toutes les informations de la meme source, et bien je ne peux plus naviguer sur le net! alors j'autorise a nouveau les informations venant de cette source, j'arrive cette fois a naviguer mais mon firewall me detecte encore ces entrées venant de je ne sais ou!
comment se débarrasser une bonne fois pour toute de ces scripts qui m'affichet des pages web en grand nombre si mon firewall est sur "off"???
Voici mon probleme: je navigue avec internet explorer et j'ai installé un firewall (Kerio personnal firewall) et tres souvent, ce meme firewall me detecte des informations entrantes venant de Internet explorer. Des que j'interdit toutes les informations de la meme source, et bien je ne peux plus naviguer sur le net! alors j'autorise a nouveau les informations venant de cette source, j'arrive cette fois a naviguer mais mon firewall me detecte encore ces entrées venant de je ne sais ou!
comment se débarrasser une bonne fois pour toute de ces scripts qui m'affichet des pages web en grand nombre si mon firewall est sur "off"???
A voir également:
- PRoblemes de scripts
- Microsoft activation scripts (mas) - Accueil - Windows
- Scripts blue lock rivals - Guide
- Scripts ikariam - Forum MacOS
- Scripts VBS ✓ - Forum VB / VBA
- C'est quoi des scripts - Forum Windows
6 réponses
Salut,
J'ai pas tout compris.
Si tu veux aller sur le net, tu dois laisser IE accéder, non ? Et ensuite, bien évidemment, tu as des données entrantes (ça correspond aux infos que tu es allé chercher). Ce serait + grave si c'etait des données sortantes (outgoing), ça voudrait dire que ton PC est serveur.
Si tu veux plus voir les fenêtres d'alerte, il doit y avoir une option à cocher. Tu gardes juste les alertes importantes.
J'ai pas tout compris.
Si tu veux aller sur le net, tu dois laisser IE accéder, non ? Et ensuite, bien évidemment, tu as des données entrantes (ça correspond aux infos que tu es allé chercher). Ce serait + grave si c'etait des données sortantes (outgoing), ça voudrait dire que ton PC est serveur.
Si tu veux plus voir les fenêtres d'alerte, il doit y avoir une option à cocher. Tu gardes juste les alertes importantes.
Tu as peut-être une backdoor qui t'as ouvert un port.Kerio a pas signalé des sorties?
Fais ce qui est marqué en dessous.
""-->Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Fais ce qui est marqué en dessous.
""-->Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Ah, j'ai enfin trouvé d'ou venait le probleme, j'ai trouvé des Fichier suspects dans mon repertoire temporaire et je les ai supprimés, et mon firewall ne me detecte plus d'entrées.
merci pour ton aide.
merci pour ton aide.
Mais ça peut se reproduire.
Est ce que tu as fait les MAJ critiques par windows update?
Est ce que tu as un antivirus d'installé? Il est à jour?
Est ce que tu as un anti-spyware et malware?
Si ces "virus" sont rentrés c'est bien qu'il y a un problème sur ton PC.
Fais quand même le scan en ligne, par précaution.
Est ce que tu as fait les MAJ critiques par windows update?
Est ce que tu as un antivirus d'installé? Il est à jour?
Est ce que tu as un anti-spyware et malware?
Si ces "virus" sont rentrés c'est bien qu'il y a un problème sur ton PC.
Fais quand même le scan en ligne, par précaution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problemes c'est que mon firewall me detectes des informations entrantes meme si je ne navigue pas...