Probleme d'affichage sous vista
karinedu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
xp550 Messages postés 126 Statut Membre -
xp550 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté 1 ordi portable 16.9eme et ce qui est bizarre c'est que quand j'ouvre mon logiciel de facturation ou internet quelquefois j'ai des mots qui se chevauches ou des boutons qui sont qu'a moitier ,c'est tres bizarre!!!
aidez moi svp !! merci d'avance
aidez moi svp !! merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme d'affichage sous vista
- Clé windows vista - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
4 réponses
karinedu13
Messages postés
6
Statut
Membre
c'est une tres bonne question! je n'en sais rien !!peux tu m'aider? merci