Probleme instalation barrette memoire
ocbemilio
-
ocbemilio -
ocbemilio -
Bonjour, alors tout d'abord voici ma config:
windows xp edition familiale service pack 3
boitier antec 500watt
carte mere asus p5k3 deluxe wifi ap edition
procceseur intel core duo 2 E6750
carte graphique geforce nvidia 8800 gt 512mo
et deux barrette kingston de 1go en ddr3 fsb1333 240pin
voila mon probleme j'ai acheter deux autres barrettes kingston de 1go donc je les installes dans les emplacement 3 et 4 et quand je demare il ne se passe rien a part le ventilateur du proccesseur qui tourne a fond et je ne sait pas pkoi mon pc ne veut pas prendre en charge mes barretes car ma carte mere prend en charge jusqu'a 8go de memoire alors je ne sait plus quoi faire est-ce qu'il faut faire un truc ds le bios j'en sais rien aider moi!!!!!
windows xp edition familiale service pack 3
boitier antec 500watt
carte mere asus p5k3 deluxe wifi ap edition
procceseur intel core duo 2 E6750
carte graphique geforce nvidia 8800 gt 512mo
et deux barrette kingston de 1go en ddr3 fsb1333 240pin
voila mon probleme j'ai acheter deux autres barrettes kingston de 1go donc je les installes dans les emplacement 3 et 4 et quand je demare il ne se passe rien a part le ventilateur du proccesseur qui tourne a fond et je ne sait pas pkoi mon pc ne veut pas prendre en charge mes barretes car ma carte mere prend en charge jusqu'a 8go de memoire alors je ne sait plus quoi faire est-ce qu'il faut faire un truc ds le bios j'en sais rien aider moi!!!!!
A voir également:
- Probleme instalation barrette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
je crois que t'as un probleme de compatibilité entre ta carte mere (ddr2) et tes barettes (ddr3), mais attend que quelqu'un comfirme mes dires
ben je vois pas ce que tu veux dire car ma carte mere prend en charge la ddr3 et mes deux premiere barrette marche nikel et mes deux nouvelle sont compatible je viens de reverifier
ok j'ai reussi en faite j'ai mis mon bios a jour et la il les pris en charge car je je pense que ses barrette etait plus recente mais au lieu d'avoir 4go j'ai 3.2go et je pense que c'est du que j'ai windouws xp en 32bits si vous pouviez me confirmé ca j'aurais capter et si c'est ca lequel systeme d'exploitation prendre merci