Activer carte WiFi sur mon PB Easy Note

Gab -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à ma Live Box WiFi. Le symbole connexion sur mon PC portable est barré en rouge et une bulle me signale "Non connecté, ciquez avec le bouton droit pour obtenir plus d'options".

Lorque je clique "Réparer" le système me demande de vérifier si la carte réseau est installée correctement. Et si je fait "Ouvrir les connexions réseau", la question est "Vérifier si l'interrupteur de Réseau SF est en position marche sur l'ordinateur".

Or je ne trouve aucun interrupteur de ce type sur le portable. Sur la touche F1 il y a un sigle en forme d'antenne, mais je n'arrive pas à l'activer, même en faisant "Ctrl F1".

La box fonctionne ainsi que sa connection puisque j'écris ceci de mon PC de bureau qui est sur la même connexion.

N.B j'ai essayé de restaurer le système avec la resto basique de Window et même si je reprend 15 jours avant la connexion ne s'ouvre pas. Il s'agit donc bien d'un blocage physique sur l'ordi.

Qui sait ou se trouve l'inter ce commande de la carte WiFi ? J'ai rien sur la doc de l'engin.

Merci.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Essaies FN - F1
0
Gabdelabed Messages postés 1 Statut Membre

Ben j'ai essayé, mais rien ne se passe. Rien ne bouge.

Le système me demande bien de "Vérifier si l'interrupteur de Réseau Sans Fil est en position marche sur l'ordinateur".

Mais je ne connais pas cet interrupteur. Il n'existe pas en "physique" sur le corp du PC et il y a bien le bouton "F1" qui affiche une icône comme une epèce d'antenne, mais rien ne se passe.

J'ai aussi essayé "Ctrl F1" et "Ctrl Alt F1".

Je me demande si c'est pas tout bonnement ma carte WiFi qui a bugué.

En effet ça a commençé par ne pas "trouver" mon adresse IP. Puis le signal était noté comme très faible alors que le PC était à côté de mon PC de bureau, lui aussi en WiFi, lequel avait un signal fort. Puis tout s'est arrêté et l'icône est devenue barrée, comme sans signal.

Par contre je venais de charger la veille "Windaube XP Service pack 3", ou plutôt, il venait de s'installer automatiquement lorsque j'avais fermé le PC. Et aujourd'hui je ne trouve plus le Gestionnaire de Périphériques dans le panneau de configuration.

Encore plus bizarre. Je sens que je vais m'approcher lentement de LINUX. LOL.(-:

Gab.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il faut faire FN F1
0