PS3 vs xbox 360
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ps3vs xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
91 réponses
Interquestion
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
66
16 nov. 2009 à 18:13
16 nov. 2009 à 18:13
--" J'ai dit que c'est la fin de la conversation, tu ne donne aucuns arguments, as-tu lu mon message précédent?
Alphaforce
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
5
9 janv. 2010 à 22:14
9 janv. 2010 à 22:14
modern of war 2 et mieux sur ps3 pfffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt les mec je vouler vous dire que la ps3 elle pu la merde!!!!!!!!La xbox 360 elle la bousille!!!
une foi j'ai eu un petit probleme avec ma xbox(c'est pas de la faute de la console c moi ki est fai une mauvaise manipe)j'ai appeler microsoft il son venu cher moi cherecher la xbox puis il me lon ramener 2 jours apres.Alors que j'ai un pote il a eu un probleme avec sa ps3 il a du attendre 3semaine et c lui ki est aller lamener a sony et ki est aller la rechercher. en + les jeu ki sorte en exclu xbox son tro tro dar.et de plus le seul truc ki est bien sur ps3 c ke le live est gratos (sur xbox 35/an c pas la fin du monde) mai jai lu un truc ki disai ke playstation store va devenir payan... enfin breff je te conseile la xbox la ps3 est vraimen a chier(en + son prix^^)
une foi j'ai eu un petit probleme avec ma xbox(c'est pas de la faute de la console c moi ki est fai une mauvaise manipe)j'ai appeler microsoft il son venu cher moi cherecher la xbox puis il me lon ramener 2 jours apres.Alors que j'ai un pote il a eu un probleme avec sa ps3 il a du attendre 3semaine et c lui ki est aller lamener a sony et ki est aller la rechercher. en + les jeu ki sorte en exclu xbox son tro tro dar.et de plus le seul truc ki est bien sur ps3 c ke le live est gratos (sur xbox 35/an c pas la fin du monde) mai jai lu un truc ki disai ke playstation store va devenir payan... enfin breff je te conseile la xbox la ps3 est vraimen a chier(en + son prix^^)
Whilder
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
21
19 janv. 2010 à 20:40
19 janv. 2010 à 20:40
Au lieu de poser cette question (j'en ai marre d'y répondre) faite un tour du site :p
1 par jour en se moment !
1 par jour en se moment !
Interquestion
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
66
14 mars 2010 à 16:29
14 mars 2010 à 16:29
SAV MICROSOFT, sa sert... garantie 2 ans GRATUIT il te l'échange en moins de 2 semaines ...
Je te conseille de prendre la PS3 ,tu y gagne quand meme car il y a la wifi integré(option sur xbox,environ 70 euros) tu peut jouer en ligne gratuitement,(payant sur xbox) et elle est plus solide que la xbox. niveau graphisme c'est quifquif.IL y a plus d'options intégré sur la PS3,coté jeux il y a call of duty ,battlfield,medal of honor,grand turrismo 5,GTA 4et GTA5 qui sont pas mal(mais il y en a surment plein d'autre).un disque dur avec plus de mémoire t'ofre plus de possibilitée .alors pas besoin de carte mémoire.LA PS3 c'est plus cher mais tu sais pourquoi,car c'est beaucoup mieux.
hugola
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2015
64
Modifié par hugola le 22/12/2010 à 14:13
Modifié par hugola le 22/12/2010 à 14:13
GTA 5??? c'est pas plutot episodes from liberty city storie????
Rakaiz
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
9
8 juil. 2011 à 00:36
8 juil. 2011 à 00:36
XBOX 360 la manette est plus confortable !
mais mon gars arrete de dire que des conneries sur la ps3 qui est largement superieur a la bobox 360 de mer2,quand je vois la qualité des jeux sur ps3 qui est largement meilleur que la bobox 360.
n oublie pas que le hd dvd est mort et qu il remplacé par le blue ray .
en plus les jeux exclu sur ps3 et bobox seront bientot desuet car tout editeur de jeux font des jeux multiconsole nextgen.
quand je pense que metal gear rising sortira sur bobox ,vous les possesseur de cette console vous ne comprendrez rien au jeux car ce jeu seras la prequelle du jeux metal gear 4 sur ps3(exclusivité) n empeche que metal rising sortira sur les 2 consoles
a mon avis si tu n aime pas la ps3 en faite c est parce que tu n as pas les moyen de te l acheter et que tu t est jete sur une 360 qui est livrer en kit(dd,pile,adaptateur wifi,connexion au live payant donc cela revient a payer plus chere ta console) et petite correction a ton calcul la somme est egal a 399 euros.tandis qu une ps3 80 giga coute en faite 390 euros et c est tout pas besoins de racheter autre choses a part si tu le veux un clavier une souris un micro une cam mais bon cela reste de l option
n oublie pas que le hd dvd est mort et qu il remplacé par le blue ray .
en plus les jeux exclu sur ps3 et bobox seront bientot desuet car tout editeur de jeux font des jeux multiconsole nextgen.
quand je pense que metal gear rising sortira sur bobox ,vous les possesseur de cette console vous ne comprendrez rien au jeux car ce jeu seras la prequelle du jeux metal gear 4 sur ps3(exclusivité) n empeche que metal rising sortira sur les 2 consoles
a mon avis si tu n aime pas la ps3 en faite c est parce que tu n as pas les moyen de te l acheter et que tu t est jete sur une 360 qui est livrer en kit(dd,pile,adaptateur wifi,connexion au live payant donc cela revient a payer plus chere ta console) et petite correction a ton calcul la somme est egal a 399 euros.tandis qu une ps3 80 giga coute en faite 390 euros et c est tout pas besoins de racheter autre choses a part si tu le veux un clavier une souris un micro une cam mais bon cela reste de l option
xX TomS Xx
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
19
31 juil. 2009 à 19:25
31 juil. 2009 à 19:25
écoutes gars, je bosse en suisse donc des ps3 j'en achete a la pelle si je veux. moi la box je l'ai payée le prix fort à la sortie et j'ai racheté une elite derrière donc niveau thunes c'est pas le probleme.
la ps3 si je l'ai pas c'est bien parce que c'est de la daube. elle se tape inferior sur inferior.
le hddvd osef ca sert a tchi et le bluray pareil si ce n'est obliger a installer les jeux tellement il est lent. oublie pas que ton mgs4 est copié 4 fois sur ton bluray (d'ou sa taille de 32 Go) et qu'il faut se taper 15 min d'install apres chaque chapitre.
lol.
allez retourne sur ta ps3 et viens pas me raconter des conneries plus grosses que toi mec.
la ps3 si je l'ai pas c'est bien parce que c'est de la daube. elle se tape inferior sur inferior.
le hddvd osef ca sert a tchi et le bluray pareil si ce n'est obliger a installer les jeux tellement il est lent. oublie pas que ton mgs4 est copié 4 fois sur ton bluray (d'ou sa taille de 32 Go) et qu'il faut se taper 15 min d'install apres chaque chapitre.
lol.
allez retourne sur ta ps3 et viens pas me raconter des conneries plus grosses que toi mec.
stevy49
>
xX TomS Xx
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
1 août 2009 à 11:09
1 août 2009 à 11:09
mais mon gars on s en tape que tu travail en suisse c est pas ca qui comptent et tu me fait bien rire quand tu dis que tu peux t acheter des ps3 a la pelles.
ecoute tu ne connais vraiment pas la ps3 et surtout metal gear 4.pour l instalation de chaque chapitre il ne faut meme pas moins de 6 minute pour les installer.
ta xbobox est tres largement depasser par la ps3 surtout quand on voit les capacites de la ps3 qui sont exploité a 25 pour cent de ce quelle peux faire que tandis que ta xbox est exploité a 95 pour cent de ses capacites.
dis moi pourquoi microchiotte veut il installer des blue ray sur les xbox.vue que le blue ray est beaucoup plus rapide que le hd dvd.
au moins on est pas obliger de racheter un dd externe pour emmagasiner des musique ,des films,des photo ou meme des jeux ,ce que vous les possesseurs de xbobox doivens faire.
a bon entendeur salut et amuse toi bien avec la console de microchiotte.et leur pad de merde.
ecoute tu ne connais vraiment pas la ps3 et surtout metal gear 4.pour l instalation de chaque chapitre il ne faut meme pas moins de 6 minute pour les installer.
ta xbobox est tres largement depasser par la ps3 surtout quand on voit les capacites de la ps3 qui sont exploité a 25 pour cent de ce quelle peux faire que tandis que ta xbox est exploité a 95 pour cent de ses capacites.
dis moi pourquoi microchiotte veut il installer des blue ray sur les xbox.vue que le blue ray est beaucoup plus rapide que le hd dvd.
au moins on est pas obliger de racheter un dd externe pour emmagasiner des musique ,des films,des photo ou meme des jeux ,ce que vous les possesseurs de xbobox doivens faire.
a bon entendeur salut et amuse toi bien avec la console de microchiotte.et leur pad de merde.
wartogs77
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
1
14 avril 2011 à 13:00
14 avril 2011 à 13:00
stevy...le fait qu'il bosse en suisse fait qu'il se fait + de thune. Ensuite, sors nous des arguments !! ( le fait de dire que c'est exploité à 25%, c'en est pas un, un joueur ne voit pas la différence quand il joue ).