Problème d'horloge
itw
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ddilag -
ddilag -
Bonjour à tous, je viens de me monter un nouveau PC et l'horloge windows prend 5 minutes d'avance par jour. Pour info ma carte mère est une A7N8X-X et j'utilise XP Pro.Cela ne m'empêche pas d'utiliser le PC mais c'est chiant.
merci par avance...
merci par avance...
6 réponses
-
si tu es en adsl : panneau de config / date et heure / temps internet et cocher la case
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer -
Pour comparer l'heure voir www.horlogeparlante.com
-
Je te remercie André mais je l'avais déja fait,mais ça synchronise le Pc que tout les x jours.J'espérais que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème mais a première vu ça n'a pas l'air d'ètre un problème fréquent.Je garde quand même espoir en attendant le remède... si quelqu'un à une solution je suis tout ouïe.
-
-
vous êtes en adsl ou pas ????????????
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer -
J'ai exactement le même problème que toi itw mais pas de solution pour l'instant ... Ton procco est- il overclocké en fréquence ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut ITW de temps en temps je me retrouve moi aussi avec de l'avance au niveau de l'horloge PC avec XP et aussi la carte mére A7N8X-X. Je n'ai pas trouvé le problème pourtant pas de virus ni de programme espion.
Si tu as trouvé une réponse a ta question fait moi le savoir merci -
J'ai moi aussi un probléme avec l'heure. Mon Pc est branché en permanence sur l'adsl de free. L'heure se dérégle en permanence. J'arrête le Pc, il se remet à l'heure. j'ai un antivirus (AVG) et un pare feu (ZA). J'utilise Ad aware et Spy bot. Rien n'y fait. J'ai une vieille configuration Pentium III 450 Mhz avec carte mère Soyo SY-6ZB. Je suis connecté sur emule. Je vais essayer de changer la batterie.