Problème d'horloge

Fermé
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 29 août 2004 à 00:19
 ddilag - 22 déc. 2004 à 20:47
Bonjour à tous, je viens de me monter un nouveau PC et l'horloge windows prend 5 minutes d'avance par jour. Pour info ma carte mère est une A7N8X-X et j'utilise XP Pro.Cela ne m'empêche pas d'utiliser le PC mais c'est chiant.
merci par avance...
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
29 août 2004 à 00:28
si tu es en adsl : panneau de config / date et heure / temps internet et cocher la case

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Pour comparer l'heure voir www.horlogeparlante.com
0
itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 4
2 sept. 2004 à 10:01
Je te remercie André mais je l'avais déja fait,mais ça synchronise le Pc que tout les x jours.J'espérais que je ne sois pas le seul à avoir rencontré ce problème mais a première vu ça n'a pas l'air d'ètre un problème fréquent.Je garde quand même espoir en attendant le remède... si quelqu'un à une solution je suis tout ouïe.
0
fafa > itw Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
30 sept. 2004 à 21:06
Moi mon problème c'est que l'horloge perd une heure par jour sans qu'un quelconque virus traîne par là(apparemment...). Je suis en widows XP.
Si quelqu'un connaît la solution, je suis preneur... Merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
30 sept. 2004 à 21:08
vous êtes en adsl ou pas ????????????

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
Effectivement, détail peut-être pas négligeable, je suis en adsl. (quand je dis que je perds une heure par jour, c'est à peu prêt, et pas du tout précis à ce point-là)

Merci pour vos lumières
0
andré > fafa
1 oct. 2004 à 07:10
Pour un retard je pense à la pile à l'intérieur.
0
J'ai exactement le même problème que toi itw mais pas de solution pour l'instant ... Ton procco est- il overclocké en fréquence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ITW de temps en temps je me retrouve moi aussi avec de l'avance au niveau de l'horloge PC avec XP et aussi la carte mére A7N8X-X. Je n'ai pas trouvé le problème pourtant pas de virus ni de programme espion.
Si tu as trouvé une réponse a ta question fait moi le savoir merci
0
J'ai moi aussi un probléme avec l'heure. Mon Pc est branché en permanence sur l'adsl de free. L'heure se dérégle en permanence. J'arrête le Pc, il se remet à l'heure. j'ai un antivirus (AVG) et un pare feu (ZA). J'utilise Ad aware et Spy bot. Rien n'y fait. J'ai une vieille configuration Pentium III 450 Mhz avec carte mère Soyo SY-6ZB. Je suis connecté sur emule. Je vais essayer de changer la batterie.
0