Y a t il 1 autre moyen de consuter ses mail
mosa77
-
antoine -
antoine -
Bonjour, a mon boulot je veux consulter mes mail sur hot mail mais on m affiche ceci
Policy Denied (content_filter_denied)
Access to this website has been banned. It is classified in the category: "Email",
If you consider that this site is poorly specified: send a message to the service support (5000): incidents@speig.fr
L'accés à ce site WEB a été interdit. Il est classé dans la catégorie: "Email".
Si vous considérez que ce site est mal catégorisé, envoyez un email au service support (5000): incidents@speig.fr
je voulai savoir si il existait un moyen de contourner ce system que je puisse consulter mes mail ( comme e-buddy a la place de msn par exemple )
Je vous remercie d avance ^^
Policy Denied (content_filter_denied)
Access to this website has been banned. It is classified in the category: "Email",
If you consider that this site is poorly specified: send a message to the service support (5000): incidents@speig.fr
L'accés à ce site WEB a été interdit. Il est classé dans la catégorie: "Email".
Si vous considérez que ce site est mal catégorisé, envoyez un email au service support (5000): incidents@speig.fr
je voulai savoir si il existait un moyen de contourner ce system que je puisse consulter mes mail ( comme e-buddy a la place de msn par exemple )
Je vous remercie d avance ^^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Y a t il 1 autre moyen de consuter ses mail
- Etik mail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Yahôo mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Hotmail mail - Guide
2 réponses
C'est un logiciel qui filtre les sites sur lesquels les salariés vont. Les politiques anti-surf sont plus ou moins strictes suivant les entreprise mais je te déconseille de vouloir contourner le filtrage. Si tu te fais chopper, tu peux être viré.
Le jeu en vaut-il la chandelle ??
Le jeu en vaut-il la chandelle ??