Defragmentation

alla94 -  
 alla94 -
BONJOUR A TOUS,

J'ai acheté un PC portable TOSHIBA avec le logiciel vista famille, et j'aimerais pouvoir faire une defragmentation, pourriez vous m'expliquez comment faire? et aussi j'ai installé un jeu de diner dash 2 et je ne peut pas l'ouvrir. Elle a bien été installer mais au moment de l'ouverture du jeu, la 1er page s'ouvre et puis elle se referme et me bien merci d'avoir joué alors que je n'ai rien eu le temps de faire. c'est un jeu que j 'ai acheté sur bigfish. merci a vous pour les explications.

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

le mieux pour défragmenter c'est d'installer le logiciel suivant, bien plus efficace et rapide que celui de windows :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/40587.html

après tu n'as plus qu'à suivre les instructions,

pour ton jeu je ne connais pas.

1
alla94

bonjour a toi PEPEDAL01de m avoir répondu mais aprés l 'installation de ultra defrag, j ai voulu l'ouvrir et faire la defragmentation mais on me dit que je n ai pas tout ce qu'il faut POUR POURSUIVRE.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > alla94

re:

quand tu cliques sur l'icône de ultra défrag qu'est ce qui se passe ?

as-tu sous les yeux un tableau quadrillé ?
0
youssdin

salut,
pour vista, c comme pour XP, tu va dans "poste de travail" ("ordinateur" pour vista), tu clique droit sur le disque dur que tu veut défragmenter, "propriété", onglet "outil", et "défragmenter maintenant". bon defragmentage. ^^
0
alla94

BONJOUR JOUSSDIN,
JE TE REMERCIE POUR LE MESSAGE CA FONCTIONNE.
BON WEEK A BIENTOT.
0