Question bête
la nul
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question d'ordre général ,il s'agit de calculer des heures ,voila je sais que je commence à 18h30 pour l'heure que je finis c'est variable et mon patron me dit que en fin de de boulot je dois faire 8h75 ,alors comment il trouve se résultat? je devrais finir vers qu'elle heure merci de votre aide.
J'ai une question d'ordre général ,il s'agit de calculer des heures ,voila je sais que je commence à 18h30 pour l'heure que je finis c'est variable et mon patron me dit que en fin de de boulot je dois faire 8h75 ,alors comment il trouve se résultat? je devrais finir vers qu'elle heure merci de votre aide.
A voir également:
- 8h75 par jour
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11
cela est 8 h 3/4, c'est probablement cela , au lieu 8 h 75 c'est a dire 9 h 15 ,ce qui me parait faux
sur son pc, l'heure où 60 min , ce peut être 100 ! d'où ce 8 h 75 = 8 h 3/4
sinon ça fait une 1/2 h en moins de travail !
tu finira a 3 h 15 au lieu de 3 h 45
les patrons sont decidement de grands pervers....
merci de ta réponse ,je note mes heures sous excel et quand je fais le résultat il me trouve 9heures
si tu veus dans la première case je note 18h15 la deuxième 3h15 et le résultat en dernier se qui me donne 9h00 je ne comprend rien ,
si tu tape 18 h 15 au lieu de ce que tu dit que tu commence à 18 h 30 !
et 8 h 3/4
tu fini a 3 h 15 !