Ecran noir Call of Duty 5
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
ryaxx -
ryaxx -
Bonjour,
j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ...
On ma dit et j'ai aussi pensé que c'est dû à ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M Series (requis pour le jeu: ATI Radeon 1600XT 256Mo). Mais j'ai bien réfléchis et j'en ai conclus que ce n'est peut-être pas la carte graphique car si la carte graphique ne serait pas compatible pour le jeu, il y aurait un message d'erreur or ici, aucun message, le jeu se lance avec un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci de m'aider,
--red--fire--
PS: n'hésitez pas à poser des question
j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ...
On ma dit et j'ai aussi pensé que c'est dû à ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M Series (requis pour le jeu: ATI Radeon 1600XT 256Mo). Mais j'ai bien réfléchis et j'en ai conclus que ce n'est peut-être pas la carte graphique car si la carte graphique ne serait pas compatible pour le jeu, il y aurait un message d'erreur or ici, aucun message, le jeu se lance avec un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci de m'aider,
--red--fire--
PS: n'hésitez pas à poser des question
A voir également:
- Ecran noir Call of Duty 5
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
78 réponses
J'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avait résolu le probleme en faisant des retour bureau (ctrl + alt + suppr) et en recliquant sur le jeu plusieurs fois !
J'espere que ca marchera ^^ bonne chance
J'espere que ca marchera ^^ bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon je l'ai désinstallé (j'en avais quand même un :p)
Je teste call of Duty 5 avec des patchs et je tien au courant
Je teste call of Duty 5 avec des patchs et je tien au courant
J'ai installé le patch et le jeu mais maintenant quand lance le mode solo ou multi j'ai ce message:
http://images.imagehotel.net/?pthhi1gpgw.jpg
J'essaye demain sans le patch.
PS: j'ai téléchargé le patch ici: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-world-at-war/#pc
http://images.imagehotel.net/?pthhi1gpgw.jpg
J'essaye demain sans le patch.
PS: j'ai téléchargé le patch ici: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-of-duty-world-at-war/#pc
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu avec le CD et Quand je lance le jeu ça ma met le même message que dans mon message d'avant Oo
Bizarre, quelqu'un peut m'aider ?
Bizarre, quelqu'un peut m'aider ?
ben toi ton probleme c'est définitivement VISTA...
fais bien toutes les mises a jour de tout, y en aura une qui fonctionnera, un jour.......
fais bien toutes les mises a jour de tout, y en aura une qui fonctionnera, un jour.......
Call Of Duty est fait pour tourner sous Vista.
Mais je pense que j'ai installé un mauvais patch qui a modifié les fichiers de COD et qui n'ont pas été supprimés avec la désinstallation de COD
COD4 :
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
COD5 :
Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista
Config minimum : Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
COD5 :
Config minimum : PIV 3Ghz, 512 Mo de RAM (1Go si Vista), carte 3D 256 Mo Shaders 3.0, Win XP/Vista
J'ai une X800GTO sur mon ancien PC et GRID ne démarrait pas pour la même raison.
purée en parlant de gris j'ai un bug avec cui la depuis que j'ai changé ma carte mere;
a des momments aléatoires, +ou- 4 fois sur un tour de piste, j'ai un ralentissement, qui me fais faire du 2 roues en virage...
les concurrents aussi "sautent" pendant ces lags.
j'ai déja réinstallé, le jeu, les drivers....
et j'ai le meme bug avec DIRT, aussi de codemasters....
et c'est les seuls qui ont ca sur mes 60 jeux.....
une idée ?
a des momments aléatoires, +ou- 4 fois sur un tour de piste, j'ai un ralentissement, qui me fais faire du 2 roues en virage...
les concurrents aussi "sautent" pendant ces lags.
j'ai déja réinstallé, le jeu, les drivers....
et j'ai le meme bug avec DIRT, aussi de codemasters....
et c'est les seuls qui ont ca sur mes 60 jeux.....
une idée ?