Ecran noir Call of Duty 5
Résolu
--red--fire--
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
ryaxx -
ryaxx -
Bonjour,
j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ...
On ma dit et j'ai aussi pensé que c'est dû à ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M Series (requis pour le jeu: ATI Radeon 1600XT 256Mo). Mais j'ai bien réfléchis et j'en ai conclus que ce n'est peut-être pas la carte graphique car si la carte graphique ne serait pas compatible pour le jeu, il y aurait un message d'erreur or ici, aucun message, le jeu se lance avec un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci de m'aider,
--red--fire--
PS: n'hésitez pas à poser des question
j'ai récemment acheté le jeu Call of Duty 5 sur PC mais le problème est: quand je le lance, le jeu sa lance bien mais l'écran est noir ...
On ma dit et j'ai aussi pensé que c'est dû à ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200M Series (requis pour le jeu: ATI Radeon 1600XT 256Mo). Mais j'ai bien réfléchis et j'en ai conclus que ce n'est peut-être pas la carte graphique car si la carte graphique ne serait pas compatible pour le jeu, il y aurait un message d'erreur or ici, aucun message, le jeu se lance avec un écran noir.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci de m'aider,
--red--fire--
PS: n'hésitez pas à poser des question
A voir également:
- Ecran noir Call of Duty 5
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
78 réponses
Dans la configuration minimale requise, tu as ceci :
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0
Et les "ATI RADEON XPRESS 200M", c'est Pixel Shader v2.0 maximum si je me souviens bien.
C'est pour cela que le jeu ne peut pas fonctionner.
- carte graphique compatible Pixel Shader 3.0
Et les "ATI RADEON XPRESS 200M", c'est Pixel Shader v2.0 maximum si je me souviens bien.
C'est pour cela que le jeu ne peut pas fonctionner.
C'est pas faux, voila pourquoi les forums sont plein de problème d'écran noir avec des cartes graphique ATI (même des puissantes).
Si quelqu'un à la solution, merci de la communiquer. Je cherche aussi de mon coté.
Si quelqu'un à la solution, merci de la communiquer. Je cherche aussi de mon coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"C'est pas faux, voila pourquoi les forums sont plein de problème d'écran noir avec des cartes graphique ATI (même des puissantes)."
---> Non, toutes les cartes ATI ne sont pas bloquées en Pixel Shader v2.0.
---> Non, toutes les cartes ATI ne sont pas bloquées en Pixel Shader v2.0.
Omg ! stop flood :p
Redfire -------------> tu sors !
Y'a un truc qui me fait rire , Call of duty 5 ? c'est un nouveau jeu ?
....en réalité vous parlez de word at war , une extension du 4 !
allez c'est pas grave^^ c'était pas le sujet ! bon jeu
Redfire -------------> tu sors !
Y'a un truc qui me fait rire , Call of duty 5 ? c'est un nouveau jeu ?
....en réalité vous parlez de word at war , une extension du 4 !
allez c'est pas grave^^ c'était pas le sujet ! bon jeu
j'ai une carte graphique NVIDIA getforce 7600 GT. HELP ME please. merci d'avance