Ma configuration est elle ok pour GTA 4?

Aurel37 -  
 koko -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si ma configuration supporterait très bien GTA 4 qui sort bientôt.
C'est surtout au niveau de la carte graphique que je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais le reste ne posera pas de souci ;).

Intel Core 2 Duo E8400
Geforce 9400 GT
4Go Ram ddr2 667mhz
Vista familiale premium

Merci d'avance pour vos réponses (mes interrogations se situent surtout au niveau des performances de ma carte graphique).

Bien cordialement.
A voir également:

3 réponses

Aurel37

PS : La carte est une 512 Mo.
0
tony

si cest une 512 cest bon pour ta carte graphique sinon la 256 sa devrai passer essay une demo au pire
0
Aurel37

Oui c'est bien la 512, je ne connais pas trop cette carte et je n'ai pas trouvé de test en particulier dessus donc je me posais la question si elle était bonne pour les jeux dernière génération.

Merci beaucoup pour la réponse rapide. C'est parfait alors :).
0
tony > Aurel37

ouai cest bon parquontre va sur les site auficiel pour mettre a jour tout tes drivers pour tou ton matos et sinon va sur le site ma configue .com il y a un detecteur de driver automatique mai le mieux cest daller sur les site officiel
0
Aurel37 > tony

Ok, je n'ai pas encore le PC, je le reçois d'ici une dizaine de jours. Merci pour le tuyau, je ferai attention à bien mettre les drivers à jour pour limiter les problèmes éventuels.

Sinon au niveau du processeur et RAM il n'y aura aucun souci là ça va.

Merci.
0
koko

estce que faut payer par moi comme warcraft pour le jeu gta4?
0