Mesure d'audience d'un site en Frame

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai installé depuis genre 2 semaines, les scripts de google analytics, mais ces derniers ne semblent pas fonctionner.
Les scripts sont bien reconnus par google, mais aucun rapport de s'affichent, cad tout reste à 0.

Est ce que cela vient du fait que mon site est en Frame ?$Le site en question http://alexz-johnson.fr

Sauriez vous m'aider ?
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
pourquoi s'acharner pour un site avec des frames ?
il y a bien des solutions, mais de toutes manières cela va nuire (les frames) au référencement du site ... alors il faut aussi voir à moyen ou long terme ...
b g
0
Utilisateur anonyme

Pour le moment mon site est dans la toute première page, genre à la 4ième ou 5ième place, donc niveau référencement, ça marche bien.

Ensuite pourquoi un site en Frame, sans doute une question de feigantise. Quand je fais une MAJ de layout, je n'ai pas tout à refaire, juste changer le CSS et l'index
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Pour le moment mon site est dans la toute première page, genre à la 4ième ou 5ième place, donc niveau référencement, ça marche bien. 

... en te basant sur quels critères, quels mots clés pour les recherches ? si c'est avec le nom de l'artiste, pas bien difficile vue la concurrence mais là tant mieux pour toi
de plus une url 'directe', sans les " www " , ce n'est jamais bien terrible à moyen terme ...
en passant :
- ton site n'a pas de doctype
- le code de google est mal placé
@+
b g
0
Utilisateur anonyme

Bon alors la j'avoue que tu me parles en chinois pour tes 2 dernières lignes.

Que me conseilles tu alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le doctype regarde dans la FAQ
pour le code urchin de google, lorsque tu le prends ils te disent où le mettre : dans la partie 'head' de la page
@+
b g
0
Utilisateur anonyme

J'ai mis le code Google juste avant la balise </body> comme il le disent. Apparement le code est bien placé, juste qu'il n'arrive pas à faire le rapport

Je regarde pour le doctype
0