Problème Micro avec Msn

Fermé
Neiflheim Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 21:22
Neiflheim Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 22:22
Bonjour,
Voila, j'ai fait depuis peu l'acquisition d'un casque avec un micro intégré de marque Advance. mon problème est simple a expliquer, mon micro fonctionne normalement, il est reconnu je peu parler et entendre, mais le problème c'est quand je l'utilise sur msn avec mon frère qui possède lui aussi un micro et un casque, au bout d'une vingtaine de seconde il me déconnecte de msn et plante complètement, impossible de relancer Msn et grosse difficulté pour arrêter mon ordinateur. Je tient a indiquer que j'ai désactiver le pare-feu, ma config. est une Gigabyte MA78GM-S2H en carte mère, un dual core de chez AMD en 5000+, 2go de Ram et une carte graphique X-1600 Pro.

De plus j'ai même essayer avec le logiciel Skype et cela ne fonctionne pas. Si je n'utilise pas mon micro et que mon frère l'utilise pour me parler cela fonctionne, j'ai même inverser les deux micro et cela revient au même. Après avoir essayer diverse chose je commence a manquer, mise a part une mise a jour de la carte mère, mais j'ai déjà vérifier sur internet si une nouvelle version était en ligne mais hélas non. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
30 nov. 2008 à 22:04
une idée comme ca , désinstalle msn, fais un nettoyage de ton registre, rdemarre l ordi et reinstalle msn...en reparametrant ton casque et micro...
0
Neiflheim Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 22:22
Oui j'y ai déjà pensé, comme j'avais de gros ralentissement au niveau de mon ordinateur depuis quelques temps et j'avais donc décider pour résoudre tout problème de le formater complètement, après sa tout fonctionner normalement mise a part le micro et msn qui me donne le même résultat. Mais merci de ton aide.
0