Mode economie d'energie

Fermé
moaj - 30 nov. 2008 à 21:21
 mariela6 - 9 mai 2011 à 14:24
Bonjour,a tous
voila mon probleme quand j allume mon pc un message apparait: " moniteur en mode economie d'energie activer le via le pc " je peu pas acceder a windows ou au bios bref je peu plus rien faire si vous pouvez m aider ca serai sympa

merci
A voir également:

3 réponses

dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
30 nov. 2008 à 21:25
slt donne nous le descriptif exacte de ton pc marque ect...
1
salut,merci de repondre

c'est un pc monté par quelqu'un donc il n'a pas vraiment de marque precise que veu tu savoir au juste?
0
salut,

personne pour m aider stp
0
cielle > moaj
10 déc. 2008 à 18:03
j'ai le même problème que toi et personne n'a pu m'aider jusqu'à présent... parfois le problème disparaît pendant quelques mois, puis il revient sans raison apparente :/ j'ai moi aussi un PC monté mais je ne sais pas s'il y a véritablement un lien

j'ai changé de moniteur et le problème persiste... parfois en débranchant le moniteur avant de starter le PC, je réussis à l'allumer en le rebranchant! mais ça ne fonctionne pas tjrs... la plupart du temps je dois redémarrer jusqu'à ce qu'il se décide à s'allumer, mais ça c très mauvais pour le PC :(

si tu trouves la cause de ce problème fais-en moi part stp!!! avant que je fasse sauter ma machine...

bonne chance
0
mon PC athlon processor 3500+, se met en "mode economie d'energie" avant que WINDOWS XP soit compètement démarré.
J'ai changé de moniteur , de cable et le problème reste.
Est-ce dû au débranchement du cable vidéo alors que le PC founctionnait?
Comment s'en sortir?
merci
0
Salut,
Il y a de grandes chances que cela vienne du moniteur, as-tu testé un autre écran sur ton pc? et a tu testé l'écran sur un autre ordi?
Renseigne nous sur sa marque et son modèle c'est peut-être des problèmes reconnus
0
Bonjour à tous. quand je débranche l' aliment secteur de mon ordinateur ( acer ) la batterie ne donne pas une luminosité suffisante à l' écran. que dois-je faire? merci.
0