Disques holographiques.... ça approche.
Eaulive
Messages postés
27064
Modérateur
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
http://www.optware.co.jp/english/what_040823.htm
Reste à savoir, si la tendance actuelle se maintient, la technologie sert la quantité au lieu de la qualité.
Si ce truc va servir à mettre 500 films qualité Divx au lieu d'un seul film qualité cinéma, j'aime autant rester avec mon vieux Laserdisc analogique :-(
Bientôt dans ce monde de fous, on va se retrouver avec des films qualité VHS et de la musique qualité cassette des années 70 :-(
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Reste à savoir, si la tendance actuelle se maintient, la technologie sert la quantité au lieu de la qualité.
Si ce truc va servir à mettre 500 films qualité Divx au lieu d'un seul film qualité cinéma, j'aime autant rester avec mon vieux Laserdisc analogique :-(
Bientôt dans ce monde de fous, on va se retrouver avec des films qualité VHS et de la musique qualité cassette des années 70 :-(
Eaulive...
A voir également:
- Disques holographiques.... ça approche.
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Défragmenter disque dur à quoi ça sert - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Ma wii ne lit plus les disques ✓ - Forum Wii
2 réponses
Salut le fruit,
et de la musique qualité cassette des années 70
N'empêche qu'à cette époque, elle avait une âme la musique à défaut d'avoir une qualité sonore "top-hyper-soffistico-traficated"...
;-))
Z'@+...che.
et de la musique qualité cassette des années 70
N'empêche qu'à cette époque, elle avait une âme la musique à défaut d'avoir une qualité sonore "top-hyper-soffistico-traficated"...
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
lol, lol, lol... c'est pas ce qu'on disait dans les années 70... C'est marrant, rétrospectivement on trouve de nouvelles qualités à tout... Non ?
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
lol, lol, lol... c'est pas ce qu'on disait dans les années 70... C'est marrant, rétrospectivement on trouve de nouvelles qualités à tout... Non ?
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
Bah, je ne m'avancerai pas sur le contenu, les goûts ne se discutant pas, mais plutôt sur le contenant.
La technologie nous offre la possibilité d'accroitre la qualité de ce que nous voyons et endendons au niveau audio-visuel, mais au lieu de la qualité, les masses choisissent la quantité, c'est ça qui me désole :-(
Eaulive...
;-))
Z'@+...che.