Aucun ping, même pas lui même. Hlp, plse..
10de3
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
10de3 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
10de3 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Suite à 1h30 de recherche sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse, je me permets donc de faire appel à votre aide. ... qui a déjà prouvée son efficacité plus d'une fois !!
Mon problème donc :
>> J'ai un PC portable (1) sous XP qui ne ping pas ma freebox, et qui ne se connecte donc pas à internet.
J'ai deux autres PC (un fixe sous XP (2), un portable sous vista (3) pour tester) et ils se connectent tous les deux en même temps très bien à internet par ma freebox.
Je ne sais quels autre renseignements vous donner, en voici quelques-uns :
- l'état de la connexion au réseau local (1) est :
-> connecté 100Mbits/s
-> octets envoyés : 10000, recus : 4200
- le PC (1) n'a pas de wifi
- le PC (2) se connecte en filaire ou en wifi sans pb
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à me demander d'autres infos !
avis aux amateurs..
Suite à 1h30 de recherche sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse, je me permets donc de faire appel à votre aide. ... qui a déjà prouvée son efficacité plus d'une fois !!
Mon problème donc :
>> J'ai un PC portable (1) sous XP qui ne ping pas ma freebox, et qui ne se connecte donc pas à internet.
J'ai deux autres PC (un fixe sous XP (2), un portable sous vista (3) pour tester) et ils se connectent tous les deux en même temps très bien à internet par ma freebox.
Je ne sais quels autre renseignements vous donner, en voici quelques-uns :
- l'état de la connexion au réseau local (1) est :
-> connecté 100Mbits/s
-> octets envoyés : 10000, recus : 4200
- le PC (1) n'a pas de wifi
- le PC (2) se connecte en filaire ou en wifi sans pb
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à me demander d'autres infos !
avis aux amateurs..
A voir également:
- Aucun ping, même pas lui même. Hlp, plse..
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
25 réponses
tu aurais d'autres idées moimoimoi59600 ?
Comment pourrais tester si ma carte réseau fonctionne bien, car je la soupconne d'être à l'originedu pb ?
mci pour ton aide en tt cas !
Comment pourrais tester si ma carte réseau fonctionne bien, car je la soupconne d'être à l'originedu pb ?
mci pour ton aide en tt cas !
ok met l adresse ip en manuel du pc que t arrive pas a connecté et en passerell tu met l ip de celui qui est connecté
au prealable va sur ta connexion reseau clic d'roit propriete avancé partager ma connexion reseau et vois si tu arrive a te connecté et ping le pc et ta box
au prealable va sur ta connexion reseau clic d'roit propriete avancé partager ma connexion reseau et vois si tu arrive a te connecté et ping le pc et ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question