Pb pour connecter mon 2eme ordi a ma livebox

flo' -  
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde =) j'ai un petit probleme et j'espere que vous parviendrer a m'aider
voila mon prbleme :
Jai un ordinateur ( avec windows xp ) connecter a ma livebox via ethernet, j'ai acheté un ordi portable ( avec windows vista ) et d'après les vendeurs je pourrai connecter mon portable a ma livebox en wi-fi meme si j'ai une livebox avec fil mai après avoir cliquer un peu partout je n'arive toujours pas a me connecter.
j'espere avoir été clair et que vous pourez m'aider merci d'avance =) !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

tu va dan demare a droite conexion apré tu choisi la mark de ta livebox tu clik dessu et tu rempli avec le code é ladress fourni avec la live box
    c bon ou pa ???
    0
  2. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

alor t la???
    0
  3. flo'

j'ai rentré mon mot de passe de conexion mon identifiant de conexion et mon n° de compte client aucun des trois ne marchent.
    0
  4. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

dans ce cas la pren le manuel de ton pc é comence a le lir!!!

ta koi kom livebox
    orage ou neuf ou...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

si c gratui apell lé tt suite de ton fix demande leur le code et l'adress kil fo taper pr se conecter en wifii
    moi ossi j galérer pr le métr
    0
  7. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

2r1 et di moi si ti i et arivé ou pas
    0
  8. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

bonsoir !

normalement tu as un numéro de clé WEP ou WPA sur ta livebox (sur une petite étiquette normalement) il te servira à connecter ton pc au wifi de la livebox =)
    0
  9. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

alor tu yé arivé ou pa
    0
  10. marokino100 Messages postés 139 Statut Membre

t la???
    0
  11. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

pas de nouvelles = bonne nouvelle ? ^^
    0