Compact à 200€

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -  
Isendil Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon compact pour maximum 200€. J'ai un mal fou à me décider étant donné le nombre d'appareils disponible ! Je souhaiterai donc un petit conseille quand à la marque à choisir et si possible un modèle en particulier.

Je souhaiterai un zoom assez puissant (pas trop non plus ^^) ainsi qu'un grand angle et un écran assez grand. Se sera surtout pour des photos de famille/amis, je n'ai donc pas besoin d'un capteur de + de 8 ou 9 MP ( Plus que cela ne serai pas évidement rejeté non-plus ^^).

Merci de vos réponses,
Kaio

4 réponses

Isendil Messages postés 821 Statut Membre 22

Perso, le PowerShot A2000 IS (de Canon) est vraiment pas mal : zoom 6x, 10 MPix, stabilisateur d'image, mode macro pas mal du tout, détecteur de visage (un peu gadget mais pas mal), les 2 piles nécessaires font fonctionner l'appareil assez longtemps...
Tout ça pour 190 €. Que demande le peuple?
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Un appareil à piles ?!! Assez peu pratique... Il n'existe pas avec une batterie ?
0

C'est le seul petit point noir de ce compact... Problème qui se corrige facilement avec des piles rechargeables, mais malheureusement, on ce compact n'existe pas avec batterie.
0

Sinon, celui-là semble assez bien... C'est le Cybershot W170 (il a le grand angle en plus, la batterie aussi). Il est au même prix de 190 €...
0