Torrent trop volumineux
Résolu
dede852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
untenshu -
untenshu -
Salut ! Voilà , j'ai un problème, j'ai téléchargé un torrent avec µtorrent et au lancement : "Le fichier dépasse la limite de taille des fichiers système, ce fichier ne peut pas être enregistré correctement." (Alors que le torrent fait 7.42Go et qu'il me reste 40Go d'espace disque ).
Si je clique sur 'continuer', le torrent est erroné après 5% .
Comment dois-je faire pour que mon pc accepte ce torrent ?
Merci d'avance !
Si je clique sur 'continuer', le torrent est erroné après 5% .
Comment dois-je faire pour que mon pc accepte ce torrent ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Taille de morceau non prise en charge 64 mo
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sms colis trop volumineux - Accueil - Arnaque
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Bonjour.
Essayez ceci avant de changer de disque :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs ( exemple : convert E: /fs:ntfs ; bien respecter la casse formule et espace ).
Cordialement.
Essayez ceci avant de changer de disque :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs ( exemple : convert E: /fs:ntfs ; bien respecter la casse formule et espace ).
Cordialement.