Torrent trop volumineux

Résolu/Fermé
dede852 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 11:13
 untenshu - 1 janv. 2011 à 12:02
Salut ! Voilà , j'ai un problème, j'ai téléchargé un torrent avec µtorrent et au lancement : "Le fichier dépasse la limite de taille des fichiers système, ce fichier ne peut pas être enregistré correctement." (Alors que le torrent fait 7.42Go et qu'il me reste 40Go d'espace disque ).
Si je clique sur 'continuer', le torrent est erroné après 5% .

Comment dois-je faire pour que mon pc accepte ce torrent ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Essayez ceci avant de changer de disque :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , puis cliquez sur Invite de commandes .
À l'invite de commandes, tapez la commande suivante, où lettre_lecteur correspond à la lettre du lecteur que vous souhaitez convertir :
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs ( exemple : convert E: /fs:ntfs ; bien respecter la casse formule et espace ).

Cordialement.
2
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
1 janv. 2011 à 11:37
Salut,

Il faudrait vérifier le type de format de ton disque. S'il est en fat32, tu ne pourras pas enregistrer des fichiers de plus de 4GO

Dans l'explorateur sur le disque faire clic-droit/propriétés et regarder le système de fichier, il y a fat32 ou NTFS

cdlt
1
dede852 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 11:39
Il est bien FAT32 . Je n'ai plus qu'à changer de disque . Merci !
0