Jeux pour LG KP500
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux pour LG KP500
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
29 réponses
bastiacci2b
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
2
18 avril 2009 à 22:35
18 avril 2009 à 22:35
peux t'on mettre une minisd de 16go dans le lg kp500 merci de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yvesba12345
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
19 févr. 2011 à 13:31
19 févr. 2011 à 13:31
salut va sur getjar
zero problème tout répond trop bien, je suis fan c'est pas un tél extraordinaire mais de très bonne facture et ne fait pas du tout cheap. J'ai eu un mini soucy, quand je vais dans ma carte mémoire et "autre" le tél redémarre seul, un bug je ne sais pas pourquoi hormis ça tout fonctionne niquel, j'ai acheter un adaptateur pour mettre un casque audio (et le brancher sur ma station d'accueil ipod) le son est de très bonne qualité (alors qu'avec les écouteur d'origine c'est tres décevant) voila pour les point négatif, après tout est parfait.
J'ai reçu ce téléphone hier, et j'ai deja envie de le jetter par la fenetre!!
Tout marche super bien en effet... le probleme, c'est qu'entre le moment ou tu touches l'ecran, et le moment ou le téléphone réagit, t'as le temps d'aller boire un café! Il est effroyablement lent, et c'est effroyablement frustrant. C'est p'tet seulement le mien qui part en sucette, qui sait, mais ça me pousse qd meme à dire aux gens pressés de se jetter dessus d'attendre qqs semaines, histoire d'avoir des retours un peu plus objectifs sur la question
Tout marche super bien en effet... le probleme, c'est qu'entre le moment ou tu touches l'ecran, et le moment ou le téléphone réagit, t'as le temps d'aller boire un café! Il est effroyablement lent, et c'est effroyablement frustrant. C'est p'tet seulement le mien qui part en sucette, qui sait, mais ça me pousse qd meme à dire aux gens pressés de se jetter dessus d'attendre qqs semaines, histoire d'avoir des retours un peu plus objectifs sur la question
jonifer62575
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
3
5 févr. 2009 à 23:41
5 févr. 2009 à 23:41
Slt dite moi g le LG KP 500 et je ne trouve aucun jeu TACTILE comme le genre de jeu integré a jouer avec le stylet bouger le telephone ou koi!!! j'ai essayer de chercher des jeux pour le LG VIEWTY car le forum di que les jeux du LG VIEWTY marche sur le LG KP 500 mais je n'en trouve pas!!! les seuls que j'ai trouver il y a un PAD qui s'affiche en bas de mon ecran et pr jouer c pas top donc voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa!!!merci d'avance
Alors pour tout le monde moi mon lg kp500 est parfait et pour les bug c qu'il faut une carte mémoire 2Go. J'ai juste un petit souci niveau Bluetooth, je ne trouve pas où on reçoit les fichiers. Quelqu'un pourrait m'aider?
19 avril 2009 à 10:06
26 avril 2010 à 09:25
J'ai également acheter le gsm LG KP500, je suis de plus en plus surprise, par sa facilité d'utilisation, moi qui n'ai jamais eu de tel tactile, je suis agréablement surprise ;o)
Pour info, et c'est noté dans le livre, il ne supporte qu'un carte externe de maximum 8go.
Cela n'ira donc pas avec une de 16.
amicalement,