Impossible d'ajouté information vidéo youtube
yepos
Messages postés
832
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
Après quelque recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb. Je vous explique en quelque ligne.
Youtube à changer le mode pour uploader une vidéo sur la plateforme. Avant il y avait à cliquer sign up etc... La c'est ne français ;) XD.
Mon problème, est que lorsque j'ai terminé d'uploader ma vidéo, et que j'ai pu mettre les informations relatives à la vidéo et que j'ai mis enregistrer, aucune informations n'a été sauvée. Je vais dans mon pannel pour changer de nouveau il me marque une erreur : Veuillez vérifier la description de votre vidéo.
Alors que tout est bon !!! omfg bug youtube???
Merci de vos réponse
Après quelque recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb. Je vous explique en quelque ligne.
Youtube à changer le mode pour uploader une vidéo sur la plateforme. Avant il y avait à cliquer sign up etc... La c'est ne français ;) XD.
Mon problème, est que lorsque j'ai terminé d'uploader ma vidéo, et que j'ai pu mettre les informations relatives à la vidéo et que j'ai mis enregistrer, aucune informations n'a été sauvée. Je vais dans mon pannel pour changer de nouveau il me marque une erreur : Veuillez vérifier la description de votre vidéo.
Alors que tout est bon !!! omfg bug youtube???
Merci de vos réponse
A voir également:
- Impossible d'ajouté information vidéo youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
oui oui j'étais la pour la modifier mais je viens de voir en faite que youtube m'a envoyé un mail comme quoi il y aurait droit d'auteur etc et qu'il me font "chier" (pardonner mon expression) avec cela... Bien joué les nouvelles réglementations tsss
https://www.youtube.com/watch?v=Li_HIsePh44
https://www.youtube.com/watch?v=Li_HIsePh44
Utilisateur anonyme
En effet youtube fait chier avec les droit d'auteur ((il m'ont déja fait sauter 4 comptes))