Impossible d'ajouté information vidéo youtube

Fermé
yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 30 nov. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 17:22
Bonjour à toutes et à tous,


Après quelque recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb. Je vous explique en quelque ligne.

Youtube à changer le mode pour uploader une vidéo sur la plateforme. Avant il y avait à cliquer sign up etc... La c'est ne français ;) XD.

Mon problème, est que lorsque j'ai terminé d'uploader ma vidéo, et que j'ai pu mettre les informations relatives à la vidéo et que j'ai mis enregistrer, aucune informations n'a été sauvée. Je vais dans mon pannel pour changer de nouveau il me marque une erreur : Veuillez vérifier la description de votre vidéo.

Alors que tout est bon !!! omfg bug youtube???


Merci de vos réponse

A voir également:

2 réponses

yepos Messages postés 832 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 101
30 nov. 2008 à 17:20
oui oui j'étais la pour la modifier mais je viens de voir en faite que youtube m'a envoyé un mail comme quoi il y aurait droit d'auteur etc et qu'il me font "chier" (pardonner mon expression) avec cela... Bien joué les nouvelles réglementations tsss

https://www.youtube.com/watch?v=Li_HIsePh44


1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 17:22
En effet youtube fait chier avec les droit d'auteur ((il m'ont déja fait sauter 4 comptes))
0