Probleme WIFI avec ASUS X50VL

The phoenix -  
 The phoenix -
Bonjour,
j'ai un ASUS X50VL-APO17C tout marchait tres bien mais quand je l'ai formater pour reinstaler le vista j'ai un probleme qui est apparu c'est que quand j'active le wifi le PC plante direct.j'ai verifié les pilote mais ils sont bien installé je l'ai desinstallé et refait mais c la meme chose si vous avez des proposition aidez moi please.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jul251 Messages postés 19 Statut Membre

avait tu deja vista avant que tu le reformate?

vas voir sur le site de asus et va mettre à jours les pilotes( bios carte mère etc..)

à tu installer le sp1 de vista?
0
The phoenix

j'avais deja vista avant , et les pilote je les ai telechargé sur le site officiel de azus.l'istalation des pilote est noirmale quand je vais voir la proprité du materiel ya aucun conflit mais quand j'allume le wifi tt se bloque et je suis contraint a l'eteindre et realumer
et quand ca bloque pas a l'allumage il suffit que j'essay de me connecter a un reseau sans fil que ça se bloque a nouiveau.je sais pluis quoi fair ......
0
The phoenix > The phoenix

sauf que en telechargeant les puilote g pas telecharger la mise a jours du bios tu crois que c a cause de ça ????
0
The phoenix

sauf que tout marche sur le pc sauf le Sans fil don,c ça m'étonnerai que se soit un probleme de bios.!!!!!!
0