Imposible de jouer en multijoueur

batou2433 -  
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quand je veut jouer a cod4 en multijoueur sa me mais iw3mp a cesser de fonctionner merci d avance

10 réponses

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

c'est le jeu original que tu as ?
0
batou2433

oui je lai acheter
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

réinstale le alors, ça te prendra 10 min au plus
0
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ta plein de patch a instale deja
0

non, juste 2 ^^
instal le 1.6 et le 1.6 to 1.7
0
batou2433

tu les trouve ou tes patchs stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ouai mé telecharge tou sé mieu eé té tranquile
0

tu les trouves avec xfire
tu l'as j'espere ? ;)
0
batou2433

non je lai pas
0

entremen tu tap sur internet patch cod4
0
batou2433

j ai installer le patch je l ai reinstaller mais sa me fait toujours la meme chose
0

télécharge xfire, c'est un genre de msn mais pour les jeux, qui offre plein de possibilités
-rejoindre tes contacts sur le serveur où ils jouent actuellement
-enregistrer tes serveurs favoris, de façon a les rejoindre a l'aide d'un simple clic
-salle de tchat (meme si les teams ne l'utilisent pas, elles preferent ts ou mumble...)
-accés aux telechargement en ce qui concerne les jeux
-possibilité de faire des videos de tes parties
-possibilité de discuter avec un contact en pleine parti ( discuter en ecrivant) ou l'ignorer, c'est toi qui vois ;)
-etc...

ce petit logiciel est trés utilisé, tous ceux qui savent bien, voir trés bien jouer l'utilise, car il permet l'organisation de match assés rapidement
0
batou2433

sinon est ce possible d envoyer ton iw3mp stp
0

tu peux le telecharger n'importe où, cherche un crack noc cd, sinon réinstal ;)
0
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ur pc ou ps3 ou xbox360
0