Ram PC6400 reconnu come PC5300

Redoushi -  
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de changer ma ram pour une kingston PC6400 hyper X cas 4 apres un changement sans problème CPU-Z et Everest me dise que c'est de la 5300 mais impossible de trouver dans le bios ou regler le voltage
ma carte mere est une Acer 690VGM qui est pourtant compatible pour la PC6400
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Commence déjà par voir comment la fréquence est paramétrée dans le BIOS.
0
Redoushi

etant un pc de marque (acer) je ne peut pas O/C par le bios qui est bridé mais je ne trouvenul part dans le bios quelque chose qui parle de frequence
0

Acer 690VGM

Modèle inconnu sur le net !

C'est un PC portable ?
0
Redoushi

Je me suis trompé c'est Acer 690GVM et c'est un ordi de bureau
0
Redoushi

l'ordi est un acer M1100 la carte mère est acer 690GVM ne pas confondre
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Tu devrais avoir un endroit, dans le BIOS, où on peut passer de la gestion automatique à manuelle, ce qui te permettrait de régler manuellement certains paramètres.

A+
0
Redoushi > epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa devrai porter quoi comme nom un peu pres
0
epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Redoushi

Salut,

Comme tout dépend du type de BIOS, je ne saurai te dire le nom exacte. Il faut explorer toutes les rubriques.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce serait mieux de nous réécrire toutes les fonctions que tu vois dans ton BIOS, et on te dira comment les paramétrer.
0
flo88 Messages postés 28827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut TLM

Il serait trés interressant d'avoir les captures des onglets Memory et SPD de CPUZ

0