Utilise 1 go de ram sans fenetre ouverte
kevin932002
-
Xurion -
Xurion -
Bonjour,j ai un probleme j utilise 1,04 go de memoire mais j ai aucun programme ouvert et quand je vait sur internet sa ram un peu alors je voudrait savoir qu est ce qui faut que je fasse pour regler ce probleme et quand je vait dans processus je sait pas c est quoi qui utilise 1,04 go de memoire j aimerai de l aide et savoir qui utilise autant de memoire merci a tous
A voir également:
- Utilise 1 go de ram sans fenetre ouverte
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de Go font 1,5Tb ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
si sa "ram" sur internet c'est la faute de ta connection. Pas de la mémoire vive.
si sa "ram" sur internet c'est la faute de ta connection. Pas de la mémoire vive.
kevin932002
d accord peut etre que c est ma connection mais meme si je suis pas connecter j utilise quand meme 1,04 go de memoire sansrien faire et sa je comprend pas pourquoi ?
Xurion
>
kevin932002
C'est surtout la faute à Vista ...
c'est la faute a des virus et aussi peut etre que tu as installer quelque truc qui ne sont pas apparent mais regarde dans les processus sous XP il devrais yen avoir seulement 17 ou 18 moi au demmarage j'ai beaucoup de RAM bouffé aussi pas autant mais bon j'ai 25 processus aprés avoir installer quelque truc alors que j'ai ré-installer mon ordinateur il y a apeine 2heures ! ! !