Player addict que de problemes!

nicopathe Messages postés 75 Statut Membre -  
djsmax Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un player addict. Que de probleme pour ce faire a cette interface si peu intuitive!!!
je vous en passe, mais si quelqu'un pouvait m'aider pour les deux problemes principaux :

Activesync: Pas Moyen d'accéder a active synch : lorsque je branche le câble usb j'obtiens le message suivant:
" Votre appareil est actuellement verrouillé. Pour vous connecter a ce pc ou effectuer une synchronisation avec lui déverrouillez votre appareil"
Je regarde l'écran du mobile, et en effet des que je branche le câble l'écran se verrouille, je clique sur déverrouiller (sur le mobile) et j' obtient sur mon Pc:
" Le déverrouillage de votre appareil a échoué. Pour vous connecter a ce pc ou effectuer une synchronisation avec lui déconnectez l'appareil et réessayez".

Au bout de 32 fois je sais plus quoi faire.


Deuxième probleme majeur:
L'écriture intuitive des sms me propose.... De l'allemand! depuis hier soir. pas pratique du tout!!!

Ce téléphone me désespère déjà.
Merci de votre aide ou je le passe par la fenêtre (quelqu'un veut mon adresse pour ce mettre sous ma fenêtre?)
A voir également:

9 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105
 
Bonjour,
Tu parles bien du Player Addict - Omnia - SGH i900 ? car ce téléphone est censé contré L'Iphone ..
Je te propose de Remettre les paramétre par défaut de ton Téléphone, pour l'histoire du Sms en Allemand c'est tout simplement une mauvaise Manipulation de ta pars je pense.

Pour le synchro a tu bien installé Pc studio et les Drivers ?
0
nicopathe Messages postés 75 Statut Membre 4
 
oui je parle bien de ce teléphone.
0 me promener sur les forum je voit que je ne suis pas le seul a etre decu!
de tres grande possibilitées mais quel complexitée!!!!!

j'air resolu les pb d'active sync. Mais toujours pas pour les sms. je cherche ou faire ce que tu me propose....
0
nicopathe Messages postés 75 Statut Membre 4
 
sms allemand resolu.
toujours est il que je deconseille ce tel.
mon bon vieux viewty etait nettement plus fonctionel!!
0
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105
 
Je pense que Samsung n'aurait pas du mettre une version de Windows Mobile dessus ..Mais bon les téléphone tout tactile ne sont qu'a leur début .. Moi aussi j'ai beaucoup entendu de mal sur le F490, mais les gens ne cherche pas .. Personnellement mon F490 marche très bien avec beaucoup d'application très simple d'utilisation mais comme toujours peu réactif ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicopathe Messages postés 75 Statut Membre 4
 
c'etait si simple avec mon viewty. une seule faconde faire les choses mais ca marchait.
ici j'ai l'impression que l'on peut faire les meme choses de plein de maniere differente mais ca marche jamais bien.
la je me casse la tete a essayer d'improter de la zik. d'effacer une video qui ne fonctionne pas. de faire marcher le gps... bref que des galeres!
je vais peut etre le revendre vite!
0
emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105
 
C'est clair .. mais bon on n'arrête pas l'innovation ^^
0
nono.leon Messages postés 7 Statut Membre 2
 
moi aussi j ai acheté le player addict c est vraiment pas ça quand on est pas expert (bac+4) trois jours et déjat des problèmes. je suis chez sfr avec un forfait illimityc 3g+ je n ais déjat plus accès au gps et a la tv depuis les widjets
(impossible d ouvrir ce fichier essayez de réinstaller ou de réstaurer) et je ne sais pas comment restaurer ou les suprimés pour pouvoir réinstaller après . en plus un coup sur deux quand je l allume il bloque sur la page en rouge sfr3g+ . en bref c est le bordel . ils peuvent pas faire des tels plus simple et qui fonctionne bien.
0
nicopathe Messages postés 75 Statut Membre 4
 
Bonjour,
Mon T9 est repassé en allemand... (j'ai du appuyer je ne sais ou alors quil etait dans ma poche)
sauf que je ne me souviens pas comment j'avais fais la denriere fois :((((.
et la je galere....
pffff tel de M.....

AU secours!!!!
0
djsmax Messages postés 243 Statut Membre 16
 
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0