PC qui ne boot pas sur les cd
Titoine
-
Titoine -
Titoine -
Bonjour, j'ai acheté mon pc en pièce , je l' ai monté et au moment d'installer xp je met mon lecteur dvd en 1er boot je redemarre avec le cd d'xp dedans et la rien de ne se passe l Le lecteur se met en route la diode clignote mais le cd ne boot pas et un message s'affiche me disant de rebooter le pc ou de mettre un systeme de boot dans l'épquipement en 1rst boot mais rien ne se passe je sais pu quoi faire mon pc neuf n'a jamais servi et je ne peut pas installer XP ! Je sais qu'l y a la disquette de boot seulement moi je voudrais déjà savoir pourquoi mon pc ne boot pas cela n'est pas normal !
merci de m'aidé
merci de m'aidé
A voir également:
- PC qui ne boot pas sur les cd
- Pc qui rame - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Bonjour non ce n'est pas normal soit tu as mal raccordé ton lecteur sur carte soit tu ne le met pas bien en 1 er boot dans ton Bios soit ton cd est défectueux
le lecteur est bien branché , le bios est bien réglé , j'ai essayer en position slave et maste avec un lecteur cd de mon pc actuel .
Le dd est vierge puisque neuf tous le pc est neuf et n'a jamais servi et pour finir j'ai essayé avec 3 cd windows
merci
Le dd est vierge puisque neuf tous le pc est neuf et n'a jamais servi et pour finir j'ai essayé avec 3 cd windows
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tu n'as qu'un seul lecteur ? si t'en a un 2nd, tu peux peut être voir si le cd marche dessus..
je rajoute que je n'ai pas pu essayer d'installer qq'ch sur le dd car le cd n'est pas booter cela a t-il a rapport quand meme ?
Ben pour le formatage ,il va falloir que tu trouve un pote qui puisse te le formater
il doit bien exister des logiciels pour le faire sous dos ,mais là je ne peux te dire (faire une recherche sur la toile)
Si ton Cdrom n'est pas bootable ,ce n'est même pas la peine c'est OUT
Tu as tout en main pour poursuivre par toi même
désolé je ne peux plus rien pour toi :(
il doit bien exister des logiciels pour le faire sous dos ,mais là je ne peux te dire (faire une recherche sur la toile)
Si ton Cdrom n'est pas bootable ,ce n'est même pas la peine c'est OUT
Tu as tout en main pour poursuivre par toi même
désolé je ne peux plus rien pour toi :(