Probléme avec my sims kingdom DS

Résolu/Fermé
kyosphere63122 - 30 nov. 2008 à 12:20
 lilou - 7 juin 2012 à 19:24
Bonjour tout le monde!!!
je ne comprends pas certains trucs avec mon jeu my sims kingdom!
comment peut-on faire pour faire avancer le kayak plus vite?
comment peut-on réchauffer Denis dans le montagne?
Help me!
Merci
A voir également:

42 réponses

pour faire avancer la kayker tu fait gliser le styliler de haut en bas a droite et a gauche et pour rechauffer denis tu va acheter une chaminer cher la fille au cheuveux vert
0
Bonjour moi je sui pas si loin je suis rendu a 2e étoile et je suis bloquer avec tristan j'ai beau aller voir le dr.f pour qui modifie ma machine pour que je puisse créé du bois et du métal mais il ne veut pas que dois-je faire, je suis aussi prit avec le chef cuisiné je ne le trouve plus pour lui donner son poisson sa fait 2 jour que je le cherche et le trouve pas svp de l'aide.
0
Juliamysimskingdom
26 déc. 2009 à 09:20
Bah poser TOUTE VOS QUESTION SUR CE SITE JAI FINI MON JEU ET CEST ENNUIYANT DONC SI VOUS VOULEZ DE LAIDE ALLEZ SUR CE SITE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15011-7632-1-0-1-0-je-vien-de-finir-le-jeu-a-16h1-donc-aide.htm
0
J'ai battu le record de 55 secondes mais elle ma rien donné je le rebatt encore elle me donne toujours rien.Qu'est qu'il faut faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai la patte psychique ds mes objets et quand je vais voir le Dr.F et je fait donner il me dit "Tu n'as pas encore tous les matérieux" c'est normal ou pas ???
aidez moi please
0
juliette326246534
20 oct. 2010 à 12:55
tu dois pas juste prendre la ^patte psychique mais tou le reste compte donc sa veut dire qu'il te manque des choses
0
pour la tele cabine il faut:
-aller voir tristan et lui demander de frabriquer la tele cabine on lui a deja donnez nornalement une machine pour couper le bois et apres ondoit lui apporter les essences pour la tele cabine mais quand on doit choisir la telecabine faut pas prendre celle qui a lessences mistere mais celle daudessu avec les essences deau et de coeur
0
esque pour avoir la patte psishique on est obliger de battre le record de kayak
0
pour réchaufer denis il fo acheter 1 poëlle a bois tu lui cause et tu fait donner
pour le kayak tu va de haut en bas 1x a droite 1x a gauche le plus vite possible
pour tourner plusieur x du même coté(du coté vers lequel tu ne veux pas tourner)
x=fois
0
Pour réchauffer Denis dan s la montagne il faut que tu ailles dans l'autre moitié de l'île avec le bateau et que tu achètes un poêle à bois et après tu retourne à la montagne et tu lui donne.
0
pour rechauffer denis il faut aller voir liliane et acheter four a bois

j'ai aussi reussi le kayake mai je pe pa te donner de conseil dsl et vous pouvez m'aider a retrouver le meca chien svp quand jai decouvert pierre le dr f ve reparer la navette mai il ses encor enfui le meca chien et je ses pas le retrouver





merci d'avance reponder viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
0
moi aussi je suis bloqué avec denis , mais j'ai vu sur un site qu'il fallait aller voir liliane et lui acheter un feu ou chauffe bois un truc dans le genre et aller lui amener Après pour le kayak je suis nul il faut juste avancer en tapant des deux cotés et tourner un peu avant le virage maintenant j'espère que tu verras se message et je te souhaite bonne chance au cas ou bonne chance aussi aune autre personne qui verras se message
0
eloïse21800 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 4
19 déc. 2008 à 15:11
moi non plus je sais pas mmh pffiou si seulement je cherche des infos mai je trouve rien
-1
comment aller à la montagne svp ?
-1
pour le rechauffer il faut acheter un espece de chauffage
-1
Pour réchauffer Denis, il faut acheter a poale a bois chez liliane ( celle qu'a des cheveux verts ^^) Et lui donner (il te remercira en te donnant un haut-parleur étanche ) ensuite, il faut prévenir jean ( le ranger ) et il te donnera un des objets que le Dr. F te demande.

Voila!
0
salut je sui nouvel
comen on fai pour avoir un totem avec les essence
aidé moi please
0
ok j'ai fait tout ca mais je ne sais pas ou il faut trouver le bois je suis bloquer!!! : ( please de l'aide
0
neiba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 12:44
bonjour ou est la cabine téléfonique
-1
je ne trouve pas le meca chien dans my sims kingdom !!! AIDEZ MOI !!!
-1
il è o zoo !!
0
ou sa au zoo
?
0
julia-crossing Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 21:51
Vers le crocrodil je crois
0
Coucou !

Je n'est rien compris a tout ce que vous raconter sur les essence ' ? ' .
Je n'arrive pas a construir de télécabine !
Parce que tristan dans ses plans je peut construir des maison ou d'autre truc mais PAS de télécabine !!

Pourtant je lui est donner les plans . Je ne pige rien

Aider moi !!
-1
juliette326246534
20 oct. 2010 à 12:59
tu dois donner le plan de la telecabine a tristan que te donne emilie et apres tu clique dessus et il te faut les essences
svp:je suis bloquer pour la patte psychique que faut il faire
0
il faut battre le record au kayak pour avoir la patte psychique.
Mais moi c pour rechauffer denis, quand je vais chez la vendeuse de bibelot il y a pas le four a bois, Aidezmoi !
0
comment on fait pour trouver l'essence de la feuille verte ?? aidez-moi s'il vous plait

merci d'avance :)
0
C'est encore moi comment on peut avoir la patte psychique d'un autre moyen?
-1
amburger.

merci tu m'as aidé pour denis
-1
Je suis bloquée a my sims agents :je dois battre le record du surfeur (je sé plu comen il s'apèl!!) donc jé batu son recor mé il ne me le valide pa !!! a chac foi que j'essé de le refaire il ne me le propose pa!!!!!!!!!!!!!! HELP ME !!!!
-1