Probléme avec my sims kingdom DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme avec my sims kingdom DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
42 réponses
pour faire avancer la kayker tu fait gliser le styliler de haut en bas a droite et a gauche et pour rechauffer denis tu va acheter une chaminer cher la fille au cheuveux vert
Bonjour moi je sui pas si loin je suis rendu a 2e étoile et je suis bloquer avec tristan j'ai beau aller voir le dr.f pour qui modifie ma machine pour que je puisse créé du bois et du métal mais il ne veut pas que dois-je faire, je suis aussi prit avec le chef cuisiné je ne le trouve plus pour lui donner son poisson sa fait 2 jour que je le cherche et le trouve pas svp de l'aide.
Bah poser TOUTE VOS QUESTION SUR CE SITE JAI FINI MON JEU ET CEST ENNUIYANT DONC SI VOUS VOULEZ DE LAIDE ALLEZ SUR CE SITE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15011-7632-1-0-1-0-je-vien-de-finir-le-jeu-a-16h1-donc-aide.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15011-7632-1-0-1-0-je-vien-de-finir-le-jeu-a-16h1-donc-aide.htm
J'ai battu le record de 55 secondes mais elle ma rien donné je le rebatt encore elle me donne toujours rien.Qu'est qu'il faut faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai la patte psychique ds mes objets et quand je vais voir le Dr.F et je fait donner il me dit "Tu n'as pas encore tous les matérieux" c'est normal ou pas ???
aidez moi please
aidez moi please
pour la tele cabine il faut:
-aller voir tristan et lui demander de frabriquer la tele cabine on lui a deja donnez nornalement une machine pour couper le bois et apres ondoit lui apporter les essences pour la tele cabine mais quand on doit choisir la telecabine faut pas prendre celle qui a lessences mistere mais celle daudessu avec les essences deau et de coeur
-aller voir tristan et lui demander de frabriquer la tele cabine on lui a deja donnez nornalement une machine pour couper le bois et apres ondoit lui apporter les essences pour la tele cabine mais quand on doit choisir la telecabine faut pas prendre celle qui a lessences mistere mais celle daudessu avec les essences deau et de coeur
pour réchaufer denis il fo acheter 1 poëlle a bois tu lui cause et tu fait donner
pour le kayak tu va de haut en bas 1x a droite 1x a gauche le plus vite possible
pour tourner plusieur x du même coté(du coté vers lequel tu ne veux pas tourner)
x=fois
pour le kayak tu va de haut en bas 1x a droite 1x a gauche le plus vite possible
pour tourner plusieur x du même coté(du coté vers lequel tu ne veux pas tourner)
x=fois
Pour réchauffer Denis dan s la montagne il faut que tu ailles dans l'autre moitié de l'île avec le bateau et que tu achètes un poêle à bois et après tu retourne à la montagne et tu lui donne.
pour rechauffer denis il faut aller voir liliane et acheter four a bois
j'ai aussi reussi le kayake mai je pe pa te donner de conseil dsl et vous pouvez m'aider a retrouver le meca chien svp quand jai decouvert pierre le dr f ve reparer la navette mai il ses encor enfui le meca chien et je ses pas le retrouver
merci d'avance reponder viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
j'ai aussi reussi le kayake mai je pe pa te donner de conseil dsl et vous pouvez m'aider a retrouver le meca chien svp quand jai decouvert pierre le dr f ve reparer la navette mai il ses encor enfui le meca chien et je ses pas le retrouver
merci d'avance reponder viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
moi aussi je suis bloqué avec denis , mais j'ai vu sur un site qu'il fallait aller voir liliane et lui acheter un feu ou chauffe bois un truc dans le genre et aller lui amener Après pour le kayak je suis nul il faut juste avancer en tapant des deux cotés et tourner un peu avant le virage maintenant j'espère que tu verras se message et je te souhaite bonne chance au cas ou bonne chance aussi aune autre personne qui verras se message
eloïse21800
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
4
19 déc. 2008 à 15:11
19 déc. 2008 à 15:11
moi non plus je sais pas mmh pffiou si seulement je cherche des infos mai je trouve rien
pour le rechauffer il faut acheter un espece de chauffage
neiba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 12:44
28 déc. 2008 à 12:44
bonjour ou est la cabine téléfonique
je ne trouve pas le meca chien dans my sims kingdom !!! AIDEZ MOI !!!
julia-crossing
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 21:51
17 juil. 2011 à 21:51
Vers le crocrodil je crois
Coucou !
Je n'est rien compris a tout ce que vous raconter sur les essence ' ? ' .
Je n'arrive pas a construir de télécabine !
Parce que tristan dans ses plans je peut construir des maison ou d'autre truc mais PAS de télécabine !!
Pourtant je lui est donner les plans . Je ne pige rien
Aider moi !!
Je n'est rien compris a tout ce que vous raconter sur les essence ' ? ' .
Je n'arrive pas a construir de télécabine !
Parce que tristan dans ses plans je peut construir des maison ou d'autre truc mais PAS de télécabine !!
Pourtant je lui est donner les plans . Je ne pige rien
Aider moi !!