Connexion limitée en wifi avec Darty box
Anak'
-
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
alcaponne13 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger maaaais j'ai un petit problème de connexion avec ma dartybox qui dure maintenant depuis plusieurs mois et je pense vraiment que je ne vais pas arriver à m'en sortir toute seule. Alors voilà j'ai un pc avec une carte réseau est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, j'avoue que je ne sais pas exactement ce que ça représente, je me débrouille avec un ordi mais sans être une flêche non plus. J'ai toujours pu me connecter en wifi partout, notamment sur des réseaux publics et voilà que chez moi, sur ma dartybox, je déconnecte toutes les minutes, particulièrement en soirée. Mes colocs eux ne rencontrent pas ce problème, donc vraiment je ne vois pas où est le souci.
Si il y en a parmis vous à qui mon problème évoque une solution ce serait avec un immeeeense plaisir que je la lirais !
Sur ce , trés bonne journée à vous !
Anak'
Excusez moi de vous déranger maaaais j'ai un petit problème de connexion avec ma dartybox qui dure maintenant depuis plusieurs mois et je pense vraiment que je ne vais pas arriver à m'en sortir toute seule. Alors voilà j'ai un pc avec une carte réseau est une Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, j'avoue que je ne sais pas exactement ce que ça représente, je me débrouille avec un ordi mais sans être une flêche non plus. J'ai toujours pu me connecter en wifi partout, notamment sur des réseaux publics et voilà que chez moi, sur ma dartybox, je déconnecte toutes les minutes, particulièrement en soirée. Mes colocs eux ne rencontrent pas ce problème, donc vraiment je ne vois pas où est le souci.
Si il y en a parmis vous à qui mon problème évoque une solution ce serait avec un immeeeense plaisir que je la lirais !
Sur ce , trés bonne journée à vous !
Anak'
A voir également:
- Connexion limitée en wifi avec Darty box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chèques vacances ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Cela peux peut etre venir du faites que tes colocataire ssont aussi connecter donc sa te fait deconnecter et le soir en principe ils sont tous présent donc sa fait que sa te deconnecte encore plus et tu doit te dire pourquoi toi? c'est peut etre parce que tu a été le dernié a t'etre enregistrer sur la BOX ! ! !