MEDIA PLAYER LICENCE PERIMEES 1

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 06:46
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 15:17
Bonjour,


Bonjour,


J'ai acheté de la musique en téléchargement (légal) sur la Fnac musique.
Pour (X) raisons ... , il n'a pas été possible de graver, ni de convertir le format WMA en MP3, de suite.

Là, à l'heure actuelle, toutes les licences de mes 15 morceaux sont périmées.

Média Player sous Xp Pack 3 ne veut rien savoir ; (

Et, curieusement, lorsque j'approfondis, au niveau de la bibliothèque, je peux alors écouter mes anciens téléchargements.

Le problème est qu'au niveau de la bibliothèque, ça m'a l'air d'être bien compliqué !

Moi, ce que je voudrais faire, c'est à partir de cette bibliothèque, d'une part convertir mes morceaux qui sont actuellement au format WMA, en format MP3. Et d'autre part, graver le tout sur un CD vierge.

Mais le hic, est que je n'ai pas la moindre idée comment m'y prendre.

J'aurais vraiment besoin d'explications détaillées, sinon, j'ai bien peur que ça ne serve à rien, car parfois, toute la bonne volonté du monde ne suffit pas, hélas ; )

Bon, à votre bon coeur, he, he

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
30 nov. 2008 à 07:14
si tu la acheter legalement ta musique je croi kel est proteger contre la copie donc tu peu pas la graver, alor vive l'ilegale
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 15:17
Salut

Si, je pense que l'on peut graver malgré tout. Si tu as Xp et que tu as un PC, tu as donc Media player. Si c'est le cas, je t'invite donc à aller faire un petit tour dans ta (bibliothèque) de Media Player, et dis-moi ce que tu en penses. Je t'attends.

Bye
0