Window

Fermé
59fifty - 30 nov. 2008 à 06:20
 59fifty - 30 nov. 2008 à 08:57
Bonjour,
jai demonté mon pc il marchai tres bien jlai nettoyer et pui apres remonté je demarre lorditeur et pui sa marque demarrer window bla bla bla pui lordi redémarre a place de démarrer window
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 08:13
Ben le mieux c etait de pas le demonter
1
jveux pas savoir c quoi qui est mieu et bien que doige faire merci!
0
jai demonté aumoin 6 fois ce pc en le nétoyan de la meme facon que celle ci que doige faire pour que mon window demarra nouveau merci!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 06:58
Salut...............;et en francais ca veut dire quoi ? :

Bonjour,
jai demonté mon pc il marchai tres bien jlai nettoyer et pui apres remonté je demarre lorditeur et pui sa marque demarrer window bla bla bla pui lordi redémarre a place de démarrer window
0
Bonjour,
sa veux dire que mon pc etai salle de pousierre jai enlever les deux disque dur et jai néttoyé les fan jai remonté tout sa et bien je ouvre mon pc tou va bien jusqua que mon window démarre et pui sa redémarre a chaque foit ses comme si le disque dur voulait pas demarer window
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:26
Salut...............;et en francais ca veut dire quoi ? :
0
désolé jessai de le spécifier le mieux que je peux je suis quebecois
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:34
non y a pas de probleme c est ceci que j'voujlais dir' qui cloche:

demarrer window bla bla bla pui lordi redémarre a place de démarrer window
0
okay mais le bla bla bla voulai dire que mem si je demarre window en demarrage norla ou sans echec sa redemare ausito lordi merci ! jaimerai savoir quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:39
tu as essaye tous les modes ???????,,
0
oui et aussi jai marqué plus de spécification dans lautre message plus bas merci !
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:46
as tu pense a toucher la carrosserie du PC avant d'en toucher les composants ??????????????
0
que veux tu dire par touché la carosserie ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:49
le chassis histoire de te decharger du statique que tu avais emmagasné?
0
oui jai demonté le coté du boitier
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 07:57
Il aurait été immportant que tu laissies ta main, plaquée sur le boitier pendant au moins 1 s de maniere a decharger l electricite statique qui etait en toi de maniere a ne pas flasher la RAM......Maintenant..................
0
jai eté voir dans le bios tout les composans son la et marche je comprend pas
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 08:01
jai eté voir dans le bios tout les composans son la et marche je comprend pas
*


?????????????????????????????????????????????????????????????????????

0
peux tu maider ou c pas ton domaine ? parce que jai touché plus qune sec mon pc a til autre cause ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 08:07
oui............................exprime toi clairement d'abord .............
0
oui bien jai mis sur mon lit mon pc jai enlever le paneau jai enlever ma carte video enlever mes 2 disque dur demenché presque toute la boite jai passer laspirateur et jai toute rebranché je demarre mon pc le bios dell demarreet apres sa boot sur mon disque mai rien se passe et sa redemarre mon pc marchai tres bienn avan que je demonte toute sela merci!
0