Clé wpa PS3

apoka972 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai tenté (sans réussite) de connecter ma psp avec ma ps3 160GB via la lecture à distance, et j'ai changé la clé wpa. Le problème, c'est que je ne connaissait pas la précédente ! je voudrais savoir si je peux très bien mettre n'importe quel code pour la clé wpa ou si je dois remettre la précédente ? si c'est la deuxième solution, savez-vous comment je peux faire pour trouver cette clé wpa ?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

logiquement la clé est marquer sur le menu de ta box il suffit de relier ton pc et ta box avec un cable reseau et tu tape http://192.168.1.1 et tu rentre dans le menu apres tu n'a plus qu'a chercher WIFI et logiquement ta clé devrai etre marqué quelque part.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

je me suis peut etre tromper j'avais pas vu que c'était avec une PS3 mais essaye quand meme avec un PC.

holala en effet, j'ai vraiment l'aire dans les choux.
0