Virus
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
lutaine Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci je n'ai plus d'antivirus et malheureusement j'ai une grande page sur mon bureau qui m'affiche "warning dangerous virus" et j'ai bien essayé de téléchargé avast (gratuit) mais rien n'y fait !!!
en plus j'ai un rond rouge avec une croix blanche qui s'affiche dans ma barre de tâche et m'indique que mon ordinateur est infecté et de télécharger"real antivirus"
comment faire pour Supprimer tout ça et quel antivirus prendre?
j'ai un gros souci je n'ai plus d'antivirus et malheureusement j'ai une grande page sur mon bureau qui m'affiche "warning dangerous virus" et j'ai bien essayé de téléchargé avast (gratuit) mais rien n'y fait !!!
en plus j'ai un rond rouge avec une croix blanche qui s'affiche dans ma barre de tâche et m'indique que mon ordinateur est infecté et de télécharger"real antivirus"
comment faire pour Supprimer tout ça et quel antivirus prendre?
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
j'avais le meme probleme j'ai fait un diagnostic de virus et je n'avais pas de virus donc j'ai telecharger photoshop ^^ et j'ai mis l'image que je voulez ensuite j'ai fait clik droit mettre en fond d'ecran et puis voila plus le fond d'ecran lol peut etre qu'un fichier a ete suprimer. sinon desole je ne peut aps t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bye et bonne soirée