Problème pourtélécharger des fichiers

Fermé
zaza123 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 29 nov. 2008 à 21:17
zaza123 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 29 nov. 2008 à 22:49
Bonsoir, merci d' avance de m' aider à résoudre ce problème très énervant !
Impossible pour moi de télécharger des fichiers............
Je ne suis pas une pro de l' informatique mais pas non plus une tâche........, je vais essayer d'être clair dans mon explication :
J' ai windows xp, je vais régulièrement sur internet et sur msn : je partage enormément de fichiers avec mes contacts et notamment de la musique.
Depuis quelques jours, impossible de télécharger des fichiers quels qu'ils soient aussi bien à partir de msn qu'à partir de site tels que télécharger.com, le problème est le suivant : lorsque j' accepte l' enregistrement du fichier, le téléchargement débute, le tps estimé (pour un fichier de taille normale par exemple pour le dernier230ko) est au début de 5 minutes par exemple, et le taux de transfert est important, mais au bout de quelques secondes, le taux de transfert diminue et en toute logique le tps estimé augmente en flèche pour par exemple estimer le téléchargement à 7 heures !
Le fichier ne se télécharge qu'à 2 ou 3% maximum puis je reçois un msg d'erreur que je n'ai pas exactement en tête mais qui stipule que le tps est dépassé ou je ne sais quoi.........
J' ai fait le test et peux envoyer des fichiers à mes contacts qui, eux, les reçoivent.
Je ne peux en revanche rien télécharger.

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE

JE DESESPERE DE NE SAVOIR COMMENT FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

zaza123
A voir également:

2 réponses

boudenjal Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 26
29 nov. 2008 à 22:33
Salut,
Votre problème parait être un problème de connexion internet et non un prob de Windows, et plus précisement un prob de bande passante, verifie les paramètres de ta connexion, je ne peux dire plus en l'absence d'informations concernant votre materiel de connexion internet.
essais d'utiliser un utilitaire de téléchargement qui accélère et corrige les érreures de téléchargements,ex: Internet Download Manager ou Internet Download Accelerator ou FlashGet, etc...
Bonne chance.
0
zaza123 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
29 nov. 2008 à 22:49
bonsoir et merci d' avoir répondu à ma question
quels renseignements souhaiteriez vous avoir en plus pour m' aider?
je vais tout de même vérifier mes paramètres de connexion
0