DCR-HC19E

Fermé
FRENCHY - 29 nov. 2008 à 20:00
 Toto86 - 30 nov. 2008 à 12:25
Bonjour,

J'ai voulu procéder au gravage de mes scènes vidéos prises lors du mariage de ma fille en Aout dernier avec mon caméscope DCR-HC19E en:

1- utilisant le câble USB pour copier mon fichier vidéo sur 2 ordinateurs différents

2- En utilisant le câble I-Link branche de mon caméscope sur sur mon graveur DVD

la durée gravée ou enregistrée n'excède pas 10MN sur une vidéo de 2 H, il semblerait que la copie ou le grave d'image vidéo est limitée quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ?

Merci par avance de vous intéresser a ce cas bien précis et a charge de revanche pour un problème que je pourrai peut-être moi-même résoudre et de ce fait vous aider

1 réponse

Bonjour, pourquoi ne pas connecter le camescope en firewire sur le pc et faire ainsi l'aquisition par ce port ? Vous avez movie maker avec XP et il ne devrait pas avoir ce problème des 10 minutes, sauf si votre disque dure est plein. Sur graveur de salon (avec disque dur ou non ?) pour pouvoir enregistrer 2 heures sur 1 dvd, bien vérifier qu'il n'est pas en mode 1h/dvd (en principe ce mode est le mode FINE). Quoi qu'il en soit, je ne comprend pas tres bien ce problème des 10 minutes... désolé.
0