NINTENDO DS
enterprise
-
SiMax Messages postés 58 Statut Membre -
SiMax Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nintendo DS a mon fils avec un jeux mais en voyant les prix tres chère j'aimerais savoir ,j'ai trouvé un site ou je pourrais les télécharger "les jeux ds" et j'aimerais savoir quoi faire une fois le telechargement fait pour que je puisse avec mon fils y joué aider moi pas par pas car je suis trop nul lol et j'ai un mac merci
Je viens d'acheter une nintendo DS a mon fils avec un jeux mais en voyant les prix tres chère j'aimerais savoir ,j'ai trouvé un site ou je pourrais les télécharger "les jeux ds" et j'aimerais savoir quoi faire une fois le telechargement fait pour que je puisse avec mon fils y joué aider moi pas par pas car je suis trop nul lol et j'ai un mac merci
A voir également:
- NINTENDO DS
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
- Nintendo switch 2 prix - Guide
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Déjà il faut acheter une cartouche compatible puis ensuite télécharger le jeu, le mettre sur la cartouche et prier pour qu'il soit en français.
Ensuite, pensez quand même que, si tout le monde fait comme vous, il n'y aura plus aucun jeu de créé.
Ensuite, pensez quand même que, si tout le monde fait comme vous, il n'y aura plus aucun jeu de créé.