Chargeur ds

Hermeline14160 Messages postés 93 Statut Membre -  
 jojo -
Bonjour,mon chargeur enfin mon fil de chargeur de ds et tordue et je crois que a l'intérieur il et cassé comment faire a part dans racheter un???

11 réponses

Camillette<3

Pour commencer, la ds se charge toute seule et progressivement lorsqu'elle n'est pas allumée mais cela prend beaucoup de temps et il te faudra des mois avant que ta ds ne soit gonflée a bloque mais j'ai une autre solution, j'ai eut le même problème que toi avec mon chargeur initial, j'en ai racheté un autre qui a fais exactement la même chose et peut après je me suis rendue compte que mon chargeur marchais lorsqu'il était dans une certaine position (tordue vers la gauche) il faudrait que tu vois dans quelle position marche ton chargeur et que tu prenne du scotch épais pour fair une sorte d'attelle au bout du fil....
Voila j'espère que mon commentaire t'a aidé même si il n'est pas de très bonne qualité car mon entreprise a échoué plusieurs fois avant de stabiliser mon chargeur...
A+++
<
18
DSPROBLÈME

Mettre une nouvelle pile sa marche ?
C'est quelle genre de pile ?
Merci
2
Zylog

Mettre un nouvelle baterrie .

Aurevoir
!
1
Hermeline14160 Messages postés 93 Statut Membre 16

pourquoi un sucre lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hermeline1460

je le donnre a un réparateur
0
Camillette<3

Pour commencer, la ds se charge toute seule et progressivement lorsqu'elle n'est pas allumée mais cela prend beaucoup de temps et il te faudra des mois avant que ta ds ne soit gonflée a bloque mais j'ai une autre solution, j'ai eut le même problème que toi avec mon chargeur initial, j'en ai racheté un autre qui a fais exactement la même chose et peut après je me suis rendue compte que mon chargeur marchais lorsqu'il était dans une certaine position (tordue vers la gauche) il faudrait que tu vois dans quelle position marche ton chargeur et que tu prenne du scotch épais pour fair une sorte d'attelle au bout du fil....
Voila j'espère que mon commentaire t'a aidé même si il n'est pas de très bonne qualité car mon entreprise a échoué plusieurs fois avant de stabiliser mon chargeur...
A+++<
0
jojo

mes il faut quand même un chargeur alors ses pas trés logique
0
lily

j'ai perdu mon chargeur et ma sista aussi.
0
vavalove145

moi c la prise de mon chargeur ki est casser et sa marche plus c nul
0
fenugrec Messages postés 598 Statut Membre 138

bonsoir mettre un sucre
-2
nazar

t est pourri MDR
0
nourson77b Messages postés 5 Statut Membre

ne l'ecoute pas