Carte son
didascalie
-
didascalie -
didascalie -
Bonjour, j'ai acheté des logitech g51, sur une carte mére msi pm8m3-v, le son n'est pas terrible, la carte est intégrée dans la carte mére, puis je mettre une carte son meilleure et est ce que celà améliorera la qualité et aussi quel type de carte.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
slt n'esperer surtout pas avoir un son mega puissant. les cartes son integrer sont quasiment fait pour offir un son de meme puissance. l'effet peut se renconter seulement si vous disposez de baffle de sortie. la qualité et la puissance se voit dans les baffles externes mais pas dans le haut parleurs intégré. donc ne cherche pas ce que tu peux pas avoir. ce n'est pas exactement la carte son qui importe (ca l est dans une certaine mesure) mais le plus important ce son les casques ou les baffles. bonne chance.
didascalie
Bonjour, ma question reste sans réponse, car les logitech g51 sont des enceintes 5.1, de 155watts de puissance totale, ce ne sont pas les enceintes d'origine bien sûr, ma question était de savoir si avec une bonne carte son, j'aurais des résultats nettement meilleurs ou pas, merci pour votre réponse