4 réponses
Randy.Orton
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
10
29 nov. 2008 à 15:22
29 nov. 2008 à 15:22
Ui sur google tu tape frere scott streaming, tu prend le premier liens et normalement tu aura un site de tout les saisons, meme celle qui ne sont pas passer en france
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 15:58
29 nov. 2008 à 15:58
slt merci davoir répondu
mais jai été sur le premier lien, ca m'a amener sur un skyblog sur les freres scott, il ya des liens en effet pour aller voir les vidéos mais ces liens amène a un site, certe de vidéo, mais RIEN pour les freres scott !
pareil en tapant " frere scott streaming " jai été voir dautre site que le premier, et pareil ca m'amene au fameux site ou il ny a rien sur la série ... :-(
merci comme meme davoir répondu
a bientot
mais jai été sur le premier lien, ca m'a amener sur un skyblog sur les freres scott, il ya des liens en effet pour aller voir les vidéos mais ces liens amène a un site, certe de vidéo, mais RIEN pour les freres scott !
pareil en tapant " frere scott streaming " jai été voir dautre site que le premier, et pareil ca m'amene au fameux site ou il ny a rien sur la série ... :-(
merci comme meme davoir répondu
a bientot
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 11:49
30 nov. 2008 à 11:49
ouai mais tu vois ca c'est de mon age, alors que toi, apparement tu es pere de famille et tu viens dire tous ces propos et en plus avec des phrases qui franchement serait plutot lage d'un ado...
alors je pense le plus ridicule c'est TOI !!! lol
alors je pense le plus ridicule c'est TOI !!! lol
Mais je suis pas du tout père de famille ? Je vois pas pourquoi tu dis çà ????
Et même si je l’étais je vois pas le rapport avec quoique ce soit.(il y a des père de famille très bête (comme ton père) et il y a des très intelligents, mais moi je le suis pas. Tu connais même pas mon âge (et tu le sauras pas). Je sais pas pourquoi tu dis çà, mais si çà peut te faire plaisir, moi çà me dérange pas.
Mais bon t’es pas normale, alors on peut comprendre.
Le gaz BORDEL
Et même si je l’étais je vois pas le rapport avec quoique ce soit.(il y a des père de famille très bête (comme ton père) et il y a des très intelligents, mais moi je le suis pas. Tu connais même pas mon âge (et tu le sauras pas). Je sais pas pourquoi tu dis çà, mais si çà peut te faire plaisir, moi çà me dérange pas.
Mais bon t’es pas normale, alors on peut comprendre.
Le gaz BORDEL
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 12:14
30 nov. 2008 à 12:14
pauvre abruti je te rappel qu'on peut voir tes anciens post !!!!
mais je te pardonne tu es con !
mais je te pardonne tu es con !