Helpppp !!!! problème cg
Crac-Crac
-
Crac-Crac -
Crac-Crac -
Bonjour, voila mon problème.... j'ai une ge geforce 9600m gt
et je joue a crysis... ( lol ). Je mettait tout en medium avec quelque truc en high et sa tournait 32 fps par la.
Et du jour au lendemain ( aujourd'hui) meme tout en low j'arrive a peine a 12 fps... ??????
j'ai dl riva tuner et la je regarde. Je lance crysis ma cg se met en core 500, shaders 1250 et memoire 400
et paf après tout descend a core 400, shaders 800 !!!, et memoire 400
comment faire pour que la cg reste toujours sur core 500, shaders 1250 et memoire ( voire 800 vu que sur le site de nvidia c'est configurer comme cela). Car même sur riva tuner dans l'onglet pour loverclocking sa me met 400, 800, 400
Help... merci de votre aide
et je joue a crysis... ( lol ). Je mettait tout en medium avec quelque truc en high et sa tournait 32 fps par la.
Et du jour au lendemain ( aujourd'hui) meme tout en low j'arrive a peine a 12 fps... ??????
j'ai dl riva tuner et la je regarde. Je lance crysis ma cg se met en core 500, shaders 1250 et memoire 400
et paf après tout descend a core 400, shaders 800 !!!, et memoire 400
comment faire pour que la cg reste toujours sur core 500, shaders 1250 et memoire ( voire 800 vu que sur le site de nvidia c'est configurer comme cela). Car même sur riva tuner dans l'onglet pour loverclocking sa me met 400, 800, 400
Help... merci de votre aide
A voir également:
- Helpppp !!!! problème cg
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Problème avec pilote CG qui a été supprimé. - Forum Pilotes (drivers)
- Le ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Refroidissement
- Ventilateur Carte Graphique tourne pas et processeur à 80° - Forum Carte graphique