Pb de reinstallation XP
a3456
Messages postés
13
Statut
Membre
-
a3456 Messages postés 13 Statut Membre -
a3456 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
lors d'un essai de reparation XP pro j'ai rencontre le probleme suivant
j'ai demarre le PC en rebootant sur le lecteur de CD dans lequel j'avais mis mon CD de XP
le systeme apres m'avoir demande les numeros, s'est mis a preparer l'installation, ensuite il a commence a installer les peripheriques et des qu'il a eu fini avec cette etape il s'est eteint tout seul, a redemarre et a recommence la meme sequence jusqu'a la fin de chargement des peripheriques et de nouveau meme histoire
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
lors d'un essai de reparation XP pro j'ai rencontre le probleme suivant
j'ai demarre le PC en rebootant sur le lecteur de CD dans lequel j'avais mis mon CD de XP
le systeme apres m'avoir demande les numeros, s'est mis a preparer l'installation, ensuite il a commence a installer les peripheriques et des qu'il a eu fini avec cette etape il s'est eteint tout seul, a redemarre et a recommence la meme sequence jusqu'a la fin de chargement des peripheriques et de nouveau meme histoire
quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Pb de reinstallation XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
T'as essayé de redémarrer sans le cd?
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Salut !
Tu n'as pas réparé XP, car si je me rappelle bien, il ne réinstalle pas les périphériques dans ce cas !?
Quand tu répares, tu bootes sur le CD et tu choisis l'option R , puis ensuite tu dois taper une commande !
Donc tu as sûrement lancé une réinstallation, et dans ce cas il faut choisir de réinstaller dans la même partition, même dossier en gardant tout tel quel (sans formater bien sûr) et le programme va remplacer le dossier Windows !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Tu n'as pas réparé XP, car si je me rappelle bien, il ne réinstalle pas les périphériques dans ce cas !?
Quand tu répares, tu bootes sur le CD et tu choisis l'option R , puis ensuite tu dois taper une commande !
Donc tu as sûrement lancé une réinstallation, et dans ce cas il faut choisir de réinstaller dans la même partition, même dossier en gardant tout tel quel (sans formater bien sûr) et le programme va remplacer le dossier Windows !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
J'ai essaye et a ce moment la il me demande de le reinserer .
si j'insiste j'ai un message me parlant d'erreur fatale !
a+
dje-dje
bon week end
a3456