Probleme avec la carte son intégrée à ma CM

alkimedes Messages postés 10 Statut Membre -  
 nicolas -
bonsoir a tous

je vous explique mon petit probleme

il y a de cela un mois j achetais le jeu silent storm
je disposais d un AMD 1,3 ghz muni d une carte sound blaster live assez ancienne.Il y a peu de temps j'ai changé mon ordinateur mais j'ai opté pour la carte son integre à ma carte mere prevu pour mon P4 3Ghz avc carte vidéo radeon 9800 pro
Le soucis c'est que le jeu une fois reinstalle ne fonctionne plus bien au niveau du son.Je ne dispose plus de tous les effets sonores(par exemple j entends les voix et les pas mais pas le bruit des tirs ou des objets qui se brisent)

j ai essaye de mettre ma vielle carte soundblaster live dans mon ordi mais ca na rien change.Mes drivers sont de 2001 et quand je les ai change ca a fait planté le jeu.

ma question st simple.Cela peut il etre du à ma carte son,sachant que j'ai parfois des merdes avec SoundMax qui fait planter mon ordi(c rare mais ca arrive)sinon que me conseillez vous?

je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Le conseil, c'est de ne plus prendre d'ordi avec des cartes intégrées, que ce soit le son ou la vidéo.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
alkimedes Messages postés 10 Statut Membre

tu penses que si je change de carte son je peux regler le prob?

en fait je trouve ca totalement dingue que tous mes jeux sauf deux fonctionnent avec la carte son integree..c tout de meme aleatoire
0

Moi, tout ce que je sais (et je crois pas me tromper), c'est que rien ne vaut une vrais carte son (celle qu'on achette à part, genre SBlaster live...) et rien ne vaut une vrais carte vidéo, bon là tu en as une vraiment bonne, heureusement.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
alkimedes Messages postés 10 Statut Membre

oui tu as raison
demain j'irais chercher une SB live 5.1 toute bete meme si je doute qu elle puisse changer quoique ce soit puisque la vielle SB live que j ai utilise pour tester le bazar ne semble pas donner de meilleurs resultats(alors qu elle fonctionnait à merveille sur l autre becane va savoir ou se trouve la difference)mais bon c peut etre les vieux drivers de 2002 qui sont à la rue aussi(meme si les autres jeux marchent avec sans prob)

j etais du meme avis que toi avant mais les CM sont a present tjrs livrees avec cette carte son integree bien pourrave

sinon si d autres ont des idees merci de me les indiquer

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bein bon courage et bonne chance avec ton son.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Alkimedes

personne n'a d'idée alors ou qqun a deja eu ce prob?

paske la je saisplus trop koi faire
0
armel

juste pour te dire que les cartes integres non pas les memes performances que les cartes extensions.vaut mieux utiliser une carte dext et desactive l autre
0
nicolas

Bonjour à tous!!

Je viends de formater mon PC
C un Hp pavillon 483.fr!
Et depuis je n'arrive pas a savoir qu'elle est la marque de ma carte son et surtout il me dise de la réinstaller alors ke g rien pr tout ça!
Comment dois-je faire?,
Merci bcp d'avance pr votre aide!
Réponder moi au plus vite a mon adresse e-mail:TonYar85@aol.com
0