Bitdeffender ou norton ???????????????????

INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche une suite de securité efficace j hesite entre BITDEFFENDER INTERNET SECURITE OU NORTON INTERNET SECURITE qqun pourrez t il m aider dans mon choix car je recherche le top pour mon ordi merci a tous de votre aide
A voir également:

5 réponses

neor Messages postés 1119 Statut Membre 30

salut

norton a eviter tres tres lourd et pas tres efficace

sache aussi qu'aucun anti ou pack de sécurité ne stop les installations de logiciels avec spyware

il faut faire attention avant d'installer n'importe quoi comme msn plus par exemple
0
Utilisateur anonyme

Salut

BitDefender, sans aucun doute... Norton c'est plus trop ça depuis 3-4 ans...

Avira Premium Security Suite, AVG Internet Security et G-Data sont très très bien noté dans les comparatifs 1er, 2e et 3e dans la plupart d'entre-eux...

Faut choisir maintenant...

https://www.av-comparatives.org/ (regarder le dernier comparatif, tout en bas... (19. On-demand comparative August 2008 Online results / Report)
0
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre

je te remercie de ta reponse , donc tu me conseille bitdefender ??? et si toi tu devais choisir un suite de suite que choisirai tu a l achat sans regarder le prix ? merci et desole de t ennuye mais reel besoin d un choix serieu
0
INTERNAUTE34 Messages postés 37 Statut Membre

merci a tous bitdeffender total security sera mon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'aurais pris Antivir je pense... Mais BitDefender est très bien... Là j'ai un Eset Smart Security 3.0.642, très content...
0