KOREA EZIO V-90

jfp78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TiBO21000 -
Bonjour,
je suis intéressé par ce téléphone : KOREA EZIO V-90
quelqu'un le connaît-il, et si oui, me dire ce qu'il en pense.
merci d'avance

6 réponses

TiBO21000

Bonjour a tous,
j'ai acquérir ce téléphone il y maintenant presque 2 mois et je n'arrive pas à régler les paramètres mms pour envoi et réception ni d'ailleurs le wap...
Si quelqu'un c'est ou il faut rentrer les paramètres orange je suis preneur.

Bonne soirée @ tous
2
My-things

moi je viens de l'acheter, on verra bien!!
0
bobokal

Des nouvelles ?
0
My-things > bobokal

Oui donc je l'ai reçu 5 jours après avoir passé commande, service très sérieux.
Le portable correspond bien aux caractéristiques. Je suis a peu déçu par l'appareil photo certes 5 mp mais menu avec plein d'option trop compliqué pour moi et le fash qui manque 1 nettement de puissance.Coté camera vidéo rien a redire il tien la route. Pour mettre tes clip , film format classique mp4 3gp en Ref 320*240 max. Le gros avantagedu téléphone c'est sont trés grand écran de qualité et le tacile qui répond remarquablement bien. Les menus sont sympa et fluide. J'était époustouflé par la qualité et la puissance du son vraiment de très grand standing (nettement mieux que mon Sony ericson pourtant déja de qualité). Le plus important on peu aussi téléphoner .
0
bobokal > My-things

Merci pour les infos !
J'ai ouï dire que le firmware de ces téléphones était plus que mauvais, qu'il plantait souvent, que beaucoup de choses sont mal faites (genre il faut appuyer sur trois boutons pour faire un espace dans un sms par exemple). C'est confirmé pour ce telephone ?
0
My-things > bobokal

Oui le firware sont 1 peu plus compliqué qu'un smartphone classique. Mais 1 touche suffi pour faire 1 espace sur 1 message. Si achette un phone c'est c koi ton budget pour 1 téléphone ? sinon le htc diamond est bien sympa
0
bobokal > My-things

beh je dirais maxi 200 euros, ensuite ça dépend des fonctions proposées. Un peu cher le HTC quand même :P c'est plus trop du noname asiatique :)
0
antisucre

Bonjour, en réponse à votre question j'ai acheter ce tel sur le net pour 199 euro je le revends au meme prix plus frais de port en recommande je pense environ 10 euro si ca vous interesse la raison de la renvente c est que la notice est anglaise et je ne comprend rien j ai donc utiliser ce tel pour 30 % de sa capacite (musique- telephonie-sms) alors qu'il fait enormement de chose et que c est bien domage de ne pas en profiter pleinement
repondez moi s 'il vous interesse bien à vous
0
RekypS

@antisucre

Je serais intéressé par le téléphone, mais à 150€ frais de port compris !
0
dj_big

je serai vous j'irai sur ebay les prix son nétement moin cher que "199"euro sur ebay neuf le telephone coute entre 95 et 150 euro (et pour se prix la vous aver les micro sd de 1 go ou 2go) allor aller y fére un tour!!! mais sur ebay il y a des autre telephone de la méme sorte mais qui cela coulise dans tous les sense avec d'autre utilité en + a la cléf!!! =) pour les mms je croi quon ne pe pas car le réseau francé et pas le méme quand chine (car un mms utilise internet pour senvoyé) mais c le bon réseau pour les sms et pour téléphoné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antisucrre

pour ce prix je vus propose une expedition colissimo simple et non recommande paiement avant expedition sur mon compte paypal ou par virement sur compte merci de me tenir informé
0
RekypS

Je donne ma réponse définitive samedi au plus tôt, lundi au plus tard.

Si vous trouvez un autre acquéreur d'ici là, aucun problème je comprendrais que vous le lui vendiez.
0
Siliclone

Bonjour a tous. Sur ebay c'est marqué qu'il y a la langue Francaise. Pourquoi pas sur le votre??

Pour voir : http://cgi.ebay.fr/NEUF-KOREA-EZIO-V-90-5-0MP-TV-2-SIM-PDA-PHONE-MP4-MP3_W0QQitemZ370157317856QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item370157317856&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1308

En petit en dessous du titre...^^

A+
0