Windows genuine advantage
Résolu
jacques16000
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getrare Messages postés 1164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens vous demander un renseignement s'il vous plait,depuis hier j'ai un message sur mon ecran, qui me dis ( vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle )il y aurait il un moyen de desactiver ce message,et a chaque fois cela me supprime mon fond ecran, surtout que je ne vois pas pourquoi, j'ai juste un copain qui m'a mis xp pro et avant j'etais en famillale,je vous remercies beaucoup a l'avance pour vos réponse, merci a+
A voir également:
- Windows genuine advantage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
bonsoir freelog je te remercies pour ta réponse,j'ai bien mon cd d'installation,es-que cest facile a installer?et q'appele tu craker wga, je suis novice en la matiere,il va m'entendre le sois disans copain,je te souhaite une bonne soirée et merci
ouais maos ton xp pro c'est pas le tien
il fallait mettre un xp pro corporate dans ce cas là
t'as plus qu'a remettre ton xp familiale
où cracker wga mais là on est hors la loi (remarque t'y es déjà)
il fallait mettre un xp pro corporate dans ce cas là
t'as plus qu'a remettre ton xp familiale
où cracker wga mais là on est hors la loi (remarque t'y es déjà)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour milad69 je te remercies beaucoup, je l'ai fais ce matin et impecable ça marche je n'ai plus cette fenetre,mais je voudrais te demander , vu que j'ai le cd d'installation de window j'aimerais bien ne plus etre un pirate,et voudrais reinstaller windows,mais j'ai un peu peur beau coup de personne me disent que c'est chiant a installer,et je ne voudrais pas faire de connerie,surtout pas appelé le sois disans copain,il y a t-il un mode d'emploie,je suis désolé de mon ignorance , et vous remercies beaucoup pour l'aide que vous me donnerez, amitié a+
t'inqiètes c'est les premières fois après on s'habitue
en même temps t'as quand même une license
sinon pour remettre ton xp il faut formater et tout réinstaller
alors si ça fonctionne laisse tomber
la vie est belle............
en même temps t'as quand même une license
sinon pour remettre ton xp il faut formater et tout réinstaller
alors si ça fonctionne laisse tomber
la vie est belle............
bonjour jaques16000,
cest vrai qu'au debut on croit que c'est dur,car moi aussi j'avais peur d'installer un windows mais croiyez moi c'est très facile il faut selement que vous inserez un cd windows xp en suite suivre les instruction et choisir les formatage recommander(si ce n'est pas le cas prenez "ntfs rapide" c'est le meilleur).
bonne soirée...
cest vrai qu'au debut on croit que c'est dur,car moi aussi j'avais peur d'installer un windows mais croiyez moi c'est très facile il faut selement que vous inserez un cd windows xp en suite suivre les instruction et choisir les formatage recommander(si ce n'est pas le cas prenez "ntfs rapide" c'est le meilleur).
bonne soirée...
windows genuine avantage est le logiciel espion de microsft qui verifie si ta version de windows est authentique ou pirate
ce n'est pas genant d'avoir ce message on s'y habitue par contre tu ne peux faire aucune mise a jour
ce n'est pas genant d'avoir ce message on s'y habitue par contre tu ne peux faire aucune mise a jour
le truc c'est les mises à jour mais des fois même piraté windows fait ses mises à jour
à voir à l'avenir
à voir à l'avenir
http://forumffmc.fr/legal-contourner-windows-genuine-advantage-t575.html
https://www.clubic.com/actualite-21446-la-protection-windows-genuine-advantage-contournee.html
regarde ca
https://www.clubic.com/actualite-21446-la-protection-windows-genuine-advantage-contournee.html
regarde ca
bonjour tribun, je n'ai rien trouvé d'écris wga dans ajouts supprimé des programes,j'ai juste 2 trucs de marqué le premier (client windows rights management avec service pack 2) et le 2Eme ( sp2 de compatibilité déscendante du client windows rigts), voila je n'ai que ça,ce qui est embetant c'est que tous les 2 jours il faut que je redémarre avec removexga,j'espere que cela ne risque rien en attendant mieux, je vais essayer de suivre le lien de getrare qu'il envoies,je le ferais dans l'aprés midi,je regarderais avant s'il y avait des contre ordre pour le lien,je vais au boulot,enfin essayer je vous remercies tous pour votre aide,a cet aprés midi,merci
windows genuine se desinstalle depuis ajout suppression de programme
le WGA s'installe avec le téléchargement et l'installation de Internet Explorer 7
et peut se désinstaller , via ajout et supprimer programme , cocher (mise a jour en haut de page )
où via program and file , a priori dans le mode sans échec !
où aller dans le registre par( exécuter et taper regedit ) et supprimer ce logiciel !
et peut se désinstaller , via ajout et supprimer programme , cocher (mise a jour en haut de page )
où via program and file , a priori dans le mode sans échec !
où aller dans le registre par( exécuter et taper regedit ) et supprimer ce logiciel !